Du bla, du bla, du blabla.

Jeudi, 17 juillet 2008.

La super idée de demander à la barre de tâches de se faire la malle quand je lui demande rien, c'est tout à l'heure.
J'étais sur Mozilla avec plusieurs onglets ouverts comme euh, souvent, puis la musique, et d'un coup ça s'est mis à faire"BIP... ... ... BIP... ... ... BIP... ... ..." comme ça à intervalles assez réguliers, assez strssant dans l'ensemble.

Je me suis demandé si ça venait pas de la musique mais nan nan vu que la chanson a changé et ça le faisait toujours. Je me suis demandé si ça venait pas du blog inconnu que j'avais ouvert, comme musique de fond ou que sais-je (hééé, on sait jamais, hein ! Un fan de Grey's Anatomy, Dr House, Urgences, Scrubs, autre, qui met un monitoring, en fond, ou bidule du genre).
En fait j'ai fermé Mozilla, mais le bruit étrange courait toujours.

Ohoh, un mystère à la boule de chewing-gum, te dis-tu.
Encore que j'ai quelque peu flingué le suspens avec ma première phrase, mais fais comme si.

Pour résumer, j'avais plus que le Lecteur Windows Media ouvert sur l'ordi (un jour j'essayerai iTunes, quand même), et un truc qui me disait que le rythme cardiaque dudit était stable.
Nulle raison de s'inquiéter, en somme, surtout au moment où je me suis rendue compte qu'une pub c'était insidieusement ouverte quand j'étais sur Cowblog sans me prévenir (bougresse) et qu'elle faisait BIP à chaque fois qu'elle changeait d'image.

Voilà, pasdouétitude innée, on se refait pas.

Et je fais un bis vu que j'ai décidé.

Je fais ma liste des gens auxquels je dois écrire cet été pendant que nous voguons voituriquement en France, et une fois que j'ai fini, j'avais même pas 15 personnes, donc trouvant ceci plus que louche, je me suis dit j'ai du en oublier saperlipopette.
Donc j'ai pris Sammy-mon-ami (Samsung, toujours) dans la main droite et je me suis mise à parcourir gentiment le répertoire pour voir qui j'aurais éventuellement oublié, et là je tombe sur "Florent".

Figure-toi que j'ai pas la moindre idée de qui c'est, en fait.

Est-ce que tu sais qui est ce Florent qui git dans mon répertoire ? Un truc qui commence par 06.87, si jamais.

Sinon, des fois que j'ai pas ton adresse mais que peut-être je voudrais t'écrire en août (à toi de le deviner), tu peux me l'envoyer par mail, ou autre, tu sais ?

Pour conclure, ma motivation à faire à peu près tout, y compris adresser la parole aux gens, c'est quelque peu fait la malle depuis deux jours, donc si je suis pas sur MSN ni rien, c'normal.
Au pire des cas ça durera encore une semaine, puis tout sera rentré dans l'ordre.
Mais j'ai pas l'intention de rester une semaine en absence de motivation, soit dit en passant.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Jeudi, 17 juillet 2008
moi non plus je veux pas que tu restes sans motivation, d'habitude c'est moi qui fait ça ^^
Ton florent, c'est pas le florent d'annabelle ?
Par krommlech le Jeudi, 17 juillet 2008
J'y ai pensé, mais le numéro a l'air récent,en fait (j'veux dire il est pas écrit en majuscule comme ceux qui venaient de mon ancien portable ^^), du coup je sais pas et je sais pas non plus comment je pourrais vérifier.
Je vais peut-être envoyer un message "salut, t'es pas dans répertoire mais je sais pas qui tu es, qui es-tu ?" haha.
Par pomminou le Samedi, 19 juillet 2008
en fait j'en rafole pas de l'idée mais j'espère que ta motivation te reviendra pr que tu puisses parler a des gens et surement a moi lorsque je reviendrai.(pr une fois j'ai fait un effort d'ajouter un "." à la fin de ma phrase, je sais bien que tu n'aimera pas des masses les autres commentaires sans ponctuation un tant sois peu élaborée
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2628503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast