Du cirque.

Dimanche, 18 mai 2008.

Facebook il est mon nouvel ami que je l'aime très beaucoup. Enfin j'exagère un tantinet, mais.

Probablement, à moins que tu sois, disons quelqu'un qui a déjà eu la joie de me voir en chair et en os (enfin on les voit pas mes os, je les cache allègrement derrière la chair sus-citée), tu sais pas que durant mes folles années de lycée, j'étais genre, un boulet.
Plus que maintenant je veux dire (en même temps c'pas difficile tellement je suis gentille et tout de nos jours, hein).
Je te racontera peut-être cette folle épopée, un jour, quand je m'ennuierai beaucoup et que je n'aurai cure de me ridiculiser.

Mais là je te parlais de Facebook, tu permets.

Grâce à un bonhomme qui fut dans ma classe lycéennement, et qui se trouve maintenant dans mes amis de Facebook, donc, je viens de voir une photo du poteau Hugo. Qui s'appelait Emilien en fait (oui, hahaha, ce me fit beaucoup rire quand j'ai appris son prénom, au monsieur).
Sur Facebook, la photo, donc. D'où mon introduction qui était super chouette (Facebook est aussi le truc qui te permet de savoir que Nahomie est rentrée en France, ha bon toi non plus tu savais pas qu'elle était plus au Canada ?).
Note que là y'a que grosso modo Youguette qui doit savoir de qui je parle, mais bon. En plus avec des lunettes genre je suis une star. Une star qui a pas de goût en matière de lunettes, j'veux dire.
Du coup voilà, je suis en train de disjoncter telle la banane que je suis.

C'était un flash d'une importance primordiale, je sais, je sais.

Sinon pour l'instant y'a William Zavatta qui traînasse en face de chez moi.
Je veux dire, William Zavatta, ses amis, sa famille, ses camions, ses tracteurs, son chapiteau.
Et ses lions, ses poneys, son lama, son dromadaire, son zébu, et que sais-je encore.
Du coup c'est la franche rigolade tout à l'heure y'avait du soleil et tout le quartier était en extase devant un tracteur ou que sais-je encore (oui je sais je la dis trop souvent cette expression à la noix de pécan), genre ils avaient jamais vu un poney de leur vie.
Après y'a eu de la pluie et tout le monde est rentré dans sa maison.




Des ça ils en ont pas dans leur cirque par contre. Et en train de bailler, encore moins.

Toi aussi tu penses que l'histoire politique du monde grec c'est la barbe ?

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Dimanche, 18 mai 2008
Nan mais en fait tu voulais en venir où avec ton histoire de facebook? Car c'est pas que hein mais j'ai rien capté au message ou l'information que tu voulais transmettre à nous, destinataires, via le canal d'information qu'est ton cher tendre et adoré blog (ouaip, schéma d'une chaine de communication, les formules en moins ^^)
Par krommlech le Dimanche, 18 mai 2008
Ben, c'est limpide. J'ai vu une photo de mon ami Hugo. Qui n'est pas mon ami et qui s'appelle pas Hugo non plus.

Tu connais Baloo ?
Par tigrou143 le Dimanche, 18 mai 2008
Si tu parles de celui nommé ainsi dans le livre de la jungle, oui, sinon non :-)
Par krommlech le Dimanche, 18 mai 2008
Exactement Georges.

"Il en faut peu pour être heureux."
Par tigrou143 le Dimanche, 18 mai 2008
C'est super gentil mon coeur, tu as anticipé la prochaine question que j'allais te poser :-)
Je peux te surnommer comme cela maintenant?
Par lisaewilan le Dimanche, 18 mai 2008
il y a vraiment des gens qui s'extasient devant un tracteur ???
Par tigrou143 le Dimanche, 18 mai 2008
C'est que ça devient rare, l'être humain, bien connu pour sa manie de chasser les individus qui présentent une certaine forme d'intelligence et qui pourraient le concurrencer l'a exterminé, en plus rappellons que ces phares modèle années 60 est une rareté, nombreux sont les tracteurs abattus uniquement pour leur phares, ils ne sont même pas dépecés pour leurs pièces détachées mais laissés aux soins des tondeuses et autres débroussailleuses qui viennent la nuit voler les pièces qui leur manquent sur la carcasse de ce pauvre animal...

Je m'emporte un peu là non?
Par krommlech le Dimanche, 18 mai 2008
(nous avons perdu pomme de pin)
Par perle-de-glace le Vendredi, 23 mai 2008
Ahahaha il est dingue pomme
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2565046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast