Du côté gauche.

Mercredi, 20 février 2008.

Parfois on dit "anti-romantisme, bonjour !", et j'aime bien. Hier soir quand je suis allée me coucher mon oreille a fait le bruit de la télé qui s'allume. Une fois je propose une sortie ciné et les gens décident d'y aller le jour où je peux pas. En sachant bien que je peux pas, haha. Un jour de la semaine y'a pas de soleil et c'est celui où je sors me promener pour aller offrir aux gens des CV et des lettres de motivations de moi.
Qui plus est j'ai mal à la tête donc magie magie j'arrête et je mets des chaussettes (c'est un subtil sous-entendu pour dire que je vais sortir, tu percutes ?).
Aussi j'attends vendredi.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 20 février 2008
2jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!! bon ok avant il y a 6h de cours du jeudi et aussi 3h15de route minimum, mais la récompense d'un calin dans tes bras me motive!!!
Bonne sortie ;-)
Par lisaewilan le Mercredi, 20 février 2008
mais si on va au ciné avec toi !!!
Non, en fait, c'est moi qui ait une un problème d'expliquation : en fait, je voulais absolument voir liz parce qu'il faut qu'on parle du super projet que j'ai eu pour les vacances, et à la base, le jeudi elle était pas dispo et moi je voulais quand même aller voir le film, mais je voulais pas sortir deux jours de suite parce qu'il faut que je bosse ( et oui, j'ai un peu rien fait pendant les vac ). Mais je voulais quand même te voir hein !
D'ailleur, notre histoire de vac, ça 'interresse ? je t'en parlerai demain, ok ?

J't'adore tout plein !!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2455758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast