Hier soir en attendant Morphée,

Oui en fait, comme tu remarques, l'essentiel de mon activité intellectuelle (haha) en période de vacances se fait dans la demie-heure entre le moment où je me couche et celui où je m'endors.
Et quand tu vois la profondeur de ma réflexion à ce moment-là, imagine le reste de la journée.
N'est pas intellectuel qui veut.

Donc hier soir comme je le disais, mais en fait plutôt ce matin parce que je me suis couchée après le minuit de la nuit pour de vrai, je me suis dit ça :
En fait, Emil, c'est presque Lise à l'envers. Dans l'optique où je m'appellerais Esil, ça serait parfait.
Bon là en l'occurence ça fait plutôt Lime cette histoire, mais on peut pas tout avoir dans la vie.



Haha, ça te transcende, ce genre de nouvelle.

Sinon, j'ai besoin d'une perforatrice, pour pas avoir des bouts de cours qui traînent ailleurs que dans le classeur à cours.

Et autre sinon, on m'a dit que (attends je cherche la citation) :
"Quand je lis ton blog des fois je me dis que tu essayes de faire en sorte que personne comprenne pour que tout le monde se dise que tu es très intelligente."

Donc mon cerveau se demandait si d'autres êtres humains partagent cette opinion ? D'ailleurs en parlant de mon cerveau, il trouve que pas, lui. D'où c'est pas le but mais des fois on vise le but et on fait un corner alors peut-être des fois on vise le corner et ça fait un but, qui sait ?



Ça, c'est des fleurs de lime.
Contexte, contexte.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 23 avril 2008
J'ignore qui est cette personne bien que j'ai une petite idée mais je n'ai qu'une chose à dire à propos de ses commentaires sur ton blog (et j'ajoute que si c'est le même que l'autre fois il empire niveau connerie) que c'est un con ou en tout cas une personne conne.
Voilà fin du commentaire
Par krommlech le Mercredi, 23 avril 2008
En tout sérieux cette personne elle est pas conne, j'trouve.
Par lisaewilan le Mercredi, 23 avril 2008
non mais c'est comprenhensible ce que tu dis, et intelligent en même temps, je vois pas où est le problème
Par lisaewilan le Mercredi, 23 avril 2008
et elles sont super belles les petites fleurs ^^
Par tailormoon le Mardi, 3 juin 2008
Bon, bah voilà Harsha elle pleure de ne pas lire de nouveaux articles de sa new copine kromkrom (si tu me le premet bien merci^^), alors comme elle est hyper positive comme fille, eh bah, tu sais quoi? Elle lit les autres articles d'Emil évidemment, et cet article me plaît bien, alors je te laisse un commentaire pour te dire que la personne qui te critique est simplement envieuse de ton écriture, car tu as une griffe unique, exceptionnelle. Certes, il faut parfois te suivre, ou simplement te connaitre mieux, d'ailleurs, c'est ce que je confirme en parcourant ton blog^^, je te comprend mieux...et s'il apparaît que tu dégages de l'intelligence, c'est parce que tu en as, non mais, et puis quel mal de s'en venter^^Ahlala, je pourri te défendre des heures comme ça lol, mais bon, je fais pas des études de plaidoirie moi, je veux juste que tu continues, et pis c'est tout d'abord^^bizousbizous
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2536365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast