Elle est revenue la bougresse.

Dimanche, 6 juillet 2008.

Ça va c'est pas comme si ma bougresse de connexion se faisait la malle à peu près pile le dernier jour où on peut se parler avec pomme avant qu'il décanille. Dans son chasseur de mine. Qui n'est pas à lui. Où il va dormir dans un container (il a dit que j'avais le droit de me moquer de lui (ha, ha, ha)).

Ils aiment bien leurs officiers dans la marine belge ils les rangent dans des containers où le plafond il est tellement bas par rapport au matelas que quand on colle une photo audit plafond, elle a l'air floue. Ou pas.

Hier soir sinon j'allai à une réprésentation théâtrale drôle où y'avait une proue et un perroquet qui parlaient.
Je te raconte l'histoire même si toi tu vas pouvoir jamais la voir de ta vie parce que c'était la dernière représentation au monde.

Y'avait des pirates, un perroquet et une proue sur un bateau (ou navire, quand on chipote). Puis, y'a une malédiction, et tout le monde devient une femme. Même le perroquet et la proue.
Ensuite y'a des naufragés qui viennent et ils vont se faire bouffer par les femmes, sauf que y'en a un il dit il va annuler la malédiction et donc ils leur filent un sursis.

Et voilà l'histoire.
Forcément c'est plus drôle quand on les voit jouer (note qu'ils étaient carrément fort pour les mimiques).


(mes photos sont toujours nulles en plus y'avait des têtes devant moi
et en plus ils arrêtaient pas de bouger sur scène (nan mais vraiment))

Sinon je fis un truc de fille qui s'appelle les soldes avec ma moman qui s'appelle toujours Chritelle (Michelle Renée, née Lorange (tout ça c'est ma moman)).
Où j'acquis (avec les sous de la sus-citée) des vêtements des filles, genre deux robes.
Du coup en quelques semaines ma collection de robes a quadruplé. elle est passée de 1 à 4 (en fait je mens j'en ai une autre et une autre encore, mais sur les six, disons en 2007 j'en avais 1).

Puis encore plus tôt dans la journée, j'allai à un entretien d'embauche. Collectif, le bidule. "Bonjour, alors voilà je suis la seule du tas à avoir aucune expérience professionnelle et en plus je décanille en août et en plus j'ai pas de voiture, tu m'embauches ?".
En fait il a pensé non, je crois.
Du moins Sammy mon portable n'a pas glinglingué, ça doit vouloir dire que je suis encore libre tout le mois de juillet pour faire des trucs de préparation du mois d'août (c'est ma principale activité avec embêter pomme par SMS et email, je pense).

Il faut préparer le mois d'août parce qu'on fait un genre de tour de la France (mais pas à vélo-vélo), du coup il faut imprimer plein d'itinéraires et puis chercher les infos sur les bidules qu'on veut visiter et machin-chose. plus faire le cadeau pour pomme qui est aussi pour le mois d'aout (le 2, au hasard).

Commme tu meurs d'envie de savoir où nous nous aventurons, je te mets une jolie carte faite par mes soins (et ceux de Google Maps) où tu vois tous les endroits où on va.
Mais plus tard.

Avant de finir, pour les gens qui se demandent le pourquoi du parce du faut pas prendre de douche ou de bain pendant un orage, j'ai grosso modo percuté que c'est parce que les canalisations sont conductrices de l'électricité, et voilà dzouing (joli bruitage non ?).

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Dimanche, 6 juillet 2008
Note c'est quand meme étrange ce machin de pas se doucher quand il oragonne dehors. Enfin, chacun son truc hein, si ca vous amuse, moi j'trouverais ca cool de prendre un bain entouré de bougies, ds le noir et avec l'orage qui claque dehors. 'fin ca y est, j'ai envie de ca maintenant.

Puis j'aime bien le fait que j'ai pas le droit de ne pas commenter tes articles mais je fais comment quand je suis parti en juillet?
Par lisaewilan le Dimanche, 6 juillet 2008
j'ai réussi à reconnaitre lizou sur la photo même qu'elle avait la tête tournée, je deviens trop forte ^^
Te plains pas, moi je bosse demain et j'ai la mega trouille
Par le-hall-des-pensees le Lundi, 7 juillet 2008
Waaaaaaaaah merci pour l'info de l'orage, excellent le bruitage, on s'y croirait !
Par perle-de-glace le Mardi, 8 juillet 2008
Le métal et l'eau conduisent l'électricité.
Donc à moins d'avoir dans son logement un disjoncteur différentiel à bas ampérage, vaut mieux éviter.
Sinon "dzouing" et aïe.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2618611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast