J'en mettrais pas ma main à tronçonner mais je dirais que dimanche matin il pleut (et je dirais que quand on regarde pas par la fenêtre on peut pas savoir s'il pleut ou pas, à moins d'habiter sous les toits, et que dans ce cas seules les supputations comptent).

Et d'ailleurs en parlant de membres coupés, tout à l'heure Noyémie m'a demandé ce que ça voulait dire "choisir entre la peste et le choléra", alors je lui ai expliqué que c'est si pour exempler on lui demandait de choisir entre se faire couper la jambe ou manger son petit chat (elle a choisi se faire couper la jambe, admire l'esprit de sacrifice !).

D'ailleurs ce mini-chat est si mignon que je l'ai encore pris en photo, et tu en meures d'envie alors je vais t'en faire profiter.
D'ailleurs il se cache plus tellement sous les meubles ça va, il joue et il essaye de me téter aussi, ça arrive. Je dois sentir la maman chat rapport au fait que Krommlech vit dans ma chambre et accessoirement se déplace dans mes bras, parfois.

Sinon le mini-chat ça me perturbe fortement parce qu'il a des taches du genre gris foncé de chaque côté du corps, au début je croyais que c'était de la poussière comme il nettoyait le sous-les-meubles, mais en fait non là il est propre et c'est juste qu'il a deux taches grises, étrange (c'est moman qui a dit qu'il en avait deux mais j'en ai vu une seule en fait).

Bon peut-être je devrais arrêter de parler du mini-chat (j'ai décidé que c'était sa dénomination), mais tu comprends c'est un peu la seule chose qui se passe dans mon existence ces derniers siècles.



Sinon je suis allée à la fac QUI EST BLOQUÉE et j'étais censée travailer à la BU pendant disons trois heures avant d'aller prendre le train de 17h, sauf que finalement j'ai travaillé dans les genre 1h30 et j'ai pris le train d'avant et le reste du temps j'ai fait un truc secret.

Le truc secret comme son nom l'indique je peux pas te dire ce que c'est, surtout que j'ai pas envie de te le, mais ça m'occupe un maximoum ces derniers temps, j'aime bien.
D'ailleurs quand j'ai fini de poster cet article je vais sûrement continuer le truc secret, tiens.

Autrement (hééé, t'as vu, j'ai changé du "sinon" et "à part ça" ! ! !), ce week-end je t'écris néant, parce que des fois que tu aies raté un train (faut vraiment partir en retard de chez soi pour les rater), m'sieur mon fiancé passe le week-end dans le pays de la baguette, et nous nous tgvons vers Paris dès samedi matin à l'aube (on va même partir avant l'aube tellement elle a du mal à se pointer en ce moment, celle-là), mais sois pas triste dès dimanche nous regagnons les vertes contrées lorraines dans la joie et l'allégresse.

Par contre demain, journée "je fais rien à part ranger ma chambre et tous les caeterae du genre", alors sûrement tu auras droit à un articlounet, même si j'ai rien à dire (ça changera un peu, n'est-ce pas ?).

Tu remarqueras d'ailleurs que comme ça je vais pas voir P. le prof qui dit qu'il faut pas que les autres étudiants sache qu'il a des affinités avec une étudiante (des affinités, mais bien sûr, et la marmotte ?).
Sacré P. (je pense plutôt à "sacré Charlemagne" quand je dis ça) quand même.

Et je vais pas non plus voir le prof le plus barbant de l'univers (celui qui a écrit un livre palpitant sur l'économie mondiale au XXè siècle), et ça c'est quand même dommaaaaaaage.
Oui y'a quand même des intérêts à ce que 70% des étudiants votants trouvent qu'il faut blocage, relativisons.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Vendredi, 30 novembre 2007
Si tu veux pas que je vienne ce week-end cambrioler un mini-chat vers la maison des dalmatiens de la montagne, bah arrête de mettre des photos de lui =)

Sinon j'aimerai bien un articlounet quand tu auras fini le rangement le truc secret et tout et tout avant dimanche lundi ça serait grandement gentil de ta part =) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2337328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast