Emil au cinéma.

Mercredi, 1er octobre 2008.

Alors hier soir, j'étais au cinéma. J'ai vu Comme les autres (hop le petit lien vers la fiche d'Allociné-comme-c'est-bien-fait-la-vie).
Ce film il est tip top. C'est celui qui m'a le plus plu depuis environ mille ans je pense, ou environ.

Mais bref, je te le raconte pas, hein.
Je te raconte ma vie plutôt, parce que je suis narcissico-égocentrique.

Mais Lambert Wilson est carrément beau quand même (même si Lambert c'est assez bizarre comme prénom en y réfléchissant bien (ça fait médiéval mine de néant)).
Pascal Elbé il a l'air moins gentil alors je l'aime moins.

Mon portable a sonné pendant la séance.

Tu peux me balancer des petits cailloux et tout (pas des gros quand même), honte sur imou et tout ça, ça me tape aussi sur le caillou quand les gens laissent le son de leur portable pendant une séance de cinéma.
Sauf que j'avais éteins le son de mon portable (bon il était pas éteint tout pile, mais y'avait ni son ni vibreur, NROMALEMENT).
Figure-toi que c'est le nouveau portable que j'ai depuis quelques semaines, et donc je le connais pas encore sur le bout des ongles.

Ben le son était éteint et tout donc, sauf qu'à 21h hop y'a l'alarme qui se met en route (pour pas que j'attrape de bébé, là). J'avais pas percuté dans l'affaire que si je mettais le son à zéro et que je désactivais le vibreur, il ferait quand même sonner l'alarme. Il est très consciencieux ce portable (comme Sammy qui est éteint depuis plus d'un mois mais qui continue à se rallumer tous les jours à 21h pour sonner aussi (nan je l'ai pas désactivé, j'attends que la batterie trépasse)).

Donc tu vois bien j'ai une excuse imparable pour prouver que ce n'est point de ma faute, hinhin.

Puis sinon y'a eu l'arnaque génériquale.
J'te remets un peu le contexte deu film sinon tu comprends moins bien.
Donc, hop, synopsis d'Allociné, il racontera mieux que moi.
"Ils filent le parfait amour... Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe...
Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au prix de perdre Philippe... Mais comment avoir un enfant quand on est homo ?"
Ouais bon en fait j'aurais pu le faire aussi ce résumé, hein.

Bon je te brise pas le suspens si tu as vu l'affiche, mais ils ont un enfant au final (faut bien que ça se termine bien).
Quand le film se termine, leur bébé il a quelques mois, pas plus. Il s'appelle Zélie parce que c'est une fille (note que toutes les filles s'appellent pas Zélie, cependant).

Et je regarde le générique, et dans la liste des acteurs, y'avait "Zélie 6 ans".
Du coup telle la flèche j'ai réfléchi à cette merveilleuse histoire, et j'en ai conclu qu'il devait y avoir une scène finale après le générique où on voyait tout le monde six ans plus tard.

Ben j'ai attendu patiemment (alors que toute ma joliette famille m'attendait à la sortie parce que leur film se finissait plus tôt que le mieux, t'as vu la la fille consciencieuse que je suis (ça fait deux fois que j'utilise "consciencieux" en un seul article, youhou)), et à la fin du générique, hop l'écran il s'est rallumé et il fallait déguerpir.

Emil a donc une question pour les gens qui ont vu le film :

Elle est où Zélie à six ans, saperlipopette ?

P.S. : Sur la fiche d'Allociné, dans le casting complet, y'a même un type qui a été coupé au montage, ils sont CONSCIENCIEUX quand même.

De krommlech.

Rangé dans Au cinéma lala.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par parlonspourneriendire le Mercredi, 1er octobre 2008
Elle y est pas,a mes souvenirs,la derniere scène du film on voit Pascal et Lambert mon maour cote a cote avec le bébé dans l'espece de truc qui tue le dos et la mère qui sort de je sais plus quoi qui ne voulait plus les voir pendant un bon bout de temps et qui au final,sourit aux coucous des deux zigotos.

Zelie n'a pas travaillé mais à donner son nom à une petite et a touché le pactole.Honte.
Par parlonspourneriendire le Mercredi, 1er octobre 2008
(sinon,t'as des yeux de merde ou au lieu de marquer 1 ils ont marqué 6.)
Par satine-objective le Mercredi, 1er octobre 2008
à mon avis la scène où cette fameuse Zélie avait 6 ans, elle a été coupée au montage, il n'y a pas d'autres solutions. ça arrive souvent. mais ils mettent quand même toujours dans le générique les noms des acteurs qui ont participé aux scènes coupées.
Par tigrou143 le Samedi, 4 octobre 2008
peut etre il y avait une scène finale mais parfois certains cinés la montre pas alors peut etre tu t'es faites arnaquée.
N'empeche, des sorties en famille au ciné, j'ai jms eu, ca serait bien...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2688941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast