En attendant.

Mardi, 15 avril 2008.





En vrai je tiens à préciser, je suis plus petite que lui. Pas de beaucoup mais quand même. Et le côté rouge de mon visage c'était pour être assortie à la tenture, bien évidemment. Et le sourire niais c'est parce que les séances photos ça use les zygomatiques, y'a pas à dire.
Voilà j'arrête de me justifier.

Et là je vais guerre de cent antiser.

Tout ça, pomme de pin.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 15 avril 2008
pareil mon coeur
Par tigrou143 le Mardi, 15 avril 2008
Au temps pour moi...

Pareil mon cœur.

Par lisaewilan le Mardi, 15 avril 2008
wahou ^^ ça te va super bien ^^ finalement, tu devrais te mettre en robe plus souvent ^^ t'as trop la classe, enfin, vous avez trop la classe tous les deux ensemble ^^
Par satine-objective le Jeudi, 17 avril 2008
waoooooooooouh! dommage que tu sembles ultra gênée sur ces photos (ceci se traduisant par le fait que tu dissimule ton ventre nerveusement) parce que tu devais vraiment être superbe!!!
Par le-hall-des-pensees le Jeudi, 17 avril 2008
Wahouuuuu !!
Par Youg le Vendredi, 18 avril 2008
Vous êtes tout beau sur ces photos! La grande classe!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2526806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast