En ce 22 juillet.

Mardi, 22 juillet 2008.

Pour être de bonne mesure avec le jour d'hui, je devrais techniquement faire un articlounet pour souhaiter un joyeux nannicversaireà Elo, autrement connue sous le nom de grelon géant.

Sauf que toute inspiration m'a quittée, j'avoue, j'avoue (mais ne me lapide pas pour autant), alors on va faire trois trucs rigolos pour compenser.

Premier truc rigolo :
Lui souhaiter un joyeux nannicversaire, tout de même, soyons pas dinguot(te)s.

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE ÉLOOOOOOOOOOO !

Deuxième truc rigolo :
Je te laisse la parole dans les commentaires (comme d'hab me diras-tu), pour que toi aussi tu n'oublies pas son nannicversaire.
Ou alors si tu veux carrément faire dans le grand, va sur son blog qui est là, puis écris un article avec son mot de passe invité qui est enviedecrire, et voilà voilà (enfin pour l'article tu dois aller sur Cowblog et t'identifier avec son login et le mot de passe invité, mais on va pas tout réexpliquer cent fois).

Troisième truc rigolo (qui va surtout faire rire Elo, oui, oui, c'est son anniversdaire après tout) :
Je mets une photo de la mademoiselle.
Elle va pas aimer (c'est ça qui est rigolo) et me demander de la retirer et comme je suis obéissante je le ferai (quand j'aurai remarqué qu'elle m'a demandé de le faire).
Donc si tu viens et que tu vois pas de photos, c'est que tu arrives après Elo et imou, et c'est pas de bol mauvais marché.
Et si tu vois une fille avec des cheveux blonds tuants et des yeux bleus tuants, c'est qu'une de nous deux manque à l'appel, hinhin.


Troisième truc rigolo bis : J'ai pas l'intention de revenir sur l'ordi avant ce soir-je-sais-pas-quand, en vrai, donc elle restera au moins tout l'aprèm, la photo.

Mais, je sais que tu m'aimes Elo :p

P.S. : Aussi c'est l'anniversaire de Céline aujourd'hui, mais elle vient pas lire ici, alors diantre.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mardi, 22 juillet 2008
joyeux anniversaire !!!
je voulais te faire un article aussi, mais j'ne ai déjà fait deux today .. tu me pardonnes si t'en auras un demain ?
Par le-hall-des-pensees le Mercredi, 23 juillet 2008
Noyeux janniversaiiiiiiire ELOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Par perle-de-glace le Mercredi, 23 juillet 2008
Merci merci =)

Dis tu peux virer ma photo stp? =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2632361

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast