La querelle de l'arianisme.
Christologique, Ebionites, dithéisme, monarchanistes, transcendance, adoptationsime, monarchanisme modaliste, sabellianisme, Logos, subordinatianisme, œcuménique (œ : Alt + 0156), cursus publicus, consubstanciel, homoousios.Voilà j'ai une page et demie de cours et y'a tous ces mots-là dedans, et je te le donne en quatre mille, je connais la définition de deux.
Tu veux faire un jeu ? Dans la liste, il y a deux fois deux synonymes, devine lesquels (ouais je sais on rigole bien en fac d'histoire).
Sinon aujourd'hui c'est le premier jour d'avril ce qui signifie que je dois changer la page de mon calendrier avec les photos de la Lune (enfin j'avoue c'est surtout des paysages sous la Lune que juste la Lune, sinon ça serait redondant), ne pas tourner le dos à Noyémie et ne faire confiance à personne.
Le premier avril ne me rend pas parano DU TOUT. Mais c'est un peu écrit "crédulité absolue" sur mon front.
Glingling, Glingling, entends-je (je suis onomatopéiste de génie, avoue (avec un H ce mot serait plus joli (onomatopéiste, je veux dire, pas génie))). C'est la BU qui m'appelle pour que j'étudie les Soupirs de la France esclave qui aspire à la liberté (on met les titres des livres en italique sur un 'rdinateur, je te rappelle).