En ce jour d'hui.

Mardi, 1er avril 2008.

La querelle de l'arianisme.

Christologique, Ebionites, dithéisme, monarchanistes, transcendance, adoptationsime, monarchanisme modaliste, sabellianisme, Logos, subordinatianisme, œcuménique (œ : Alt + 0156), cursus publicus, consubstanciel, homoousios.

Voilà j'ai une page et demie de cours et y'a tous ces mots-là dedans, et je te le donne en quatre mille, je connais la définition de deux.
Tu veux faire un jeu ? Dans la liste, il y a deux fois deux synonymes, devine lesquels (ouais je sais on rigole bien en fac d'histoire).

Sinon aujourd'hui c'est le premier jour d'avril ce qui signifie que je dois changer la page de mon calendrier avec les photos de la Lune (enfin j'avoue c'est surtout des paysages sous la Lune que juste la Lune, sinon ça serait redondant), ne pas tourner le dos à Noyémie et ne faire confiance à personne.
Le premier avril ne me rend pas parano DU TOUT. Mais c'est un peu écrit "crédulité absolue" sur mon front.

Glingling, Glingling, entends-je (je suis onomatopéiste de génie, avoue (avec un H ce mot serait plus joli (onomatopéiste, je veux dire, pas génie))). C'est la BU qui m'appelle pour que j'étudie les Soupirs de la France esclave qui aspire à la liberté (on met les titres des livres en italique sur un 'rdinateur, je te rappelle).

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par le-hall-des-pensees le Mardi, 1er avril 2008
Ca à l'air vachement passionnant quand même ... :/
Par tigrou143 le Mardi, 1er avril 2008
no comment ^^
Par lisaewilan le Mardi, 1er avril 2008
personne ne m'a fait de blagues débiles ... dommage, ça m'aurait plu ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2509313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast