En Direct du Ranch...

Mercredi, 28 mars 2007.

Anhhh mais qu'est ce qu'il fout là le Cowboy! Il dit qu'il a pas d'inspiration et il vagabonde ici! A cette heure ci en plus! Bah quoi? L'inspiration est revenue et alors que j'allais me coucher, sur quoi je tombe! L'article énonçant la procédure dis donc...J'ai donc cliqué là, je suis donc allé en bas de la page et j'ai finalement écrit l'identifiant et le saperlipopettage et vlan! Me voilà ici... Je me suis dit, pourquoi pas en profiter pour vous parler d'une petite chose... Nan mais je n'ai ni de grand mère ayant teint son chien en violet, ni de traumatismes d'enfance (enfin...c'est à se demander quand on voit le résultat aujourd'hui...) Oui donc, en fait, rien de bien passionnant en fait, juste un petit rappel pour la propriétaire de ce blog, boudeuse à ses heures et bornée financièrement parlant... Vous aimeriez bien le savoir nan? Nan? Bah vous n'avez pas le choix car je n'écris pas pour vous en tout cas, vous n'êtes pas mes visiteuses et mes visiteurs, ce n'est pas à moi de vous intéresser nan mais oh! Chacun ses admirateurs (ouaa l'autre comment il se jette des fleurs, ou des coquelicots pour Igapo, ou carrément des jardins pour une certaine blonde possédant une clé USB rebelle)



Vous savez ce que c'est? Oui une voiture je sais, je ne vous sousestimes pas autant que ça...Alors? Oui vous là bas dans le fond? Une BMW? Bah voyons, bon...Ce n'est ni plus, ni moins qu'une OPEL CORSA . (Mais nan je ne fais pas de publicité pour la tuture, vous me laissez finir oui!) Et donc, figurez vous qu'elle a été la source d'un boudage royal ce soir! Si si, tout ça pour quoi? PARCE QUE C'EST MOCHE UNE OPEL CORSA! Ok c'est pratique pour se garer mais on mélange pas les torchons avec les serviettes franchement! Dire que c'est plus esthétique qu'une Cadillac Eldorado Noire de 1976 faut le faire quand même...



D'ailleurs, j'en cherche une pour ceux qui ne savent pas quoi faire de la leur, je suis preneur...Enfin bref, la question n'est pas là! J'ai protesté, je proteste et je protesterai! Alors voilà, je m'en fous si tu boudes, ça te fera juste 1Euro par tranche de 5h, donc bon, à toi de voir sachant que t'es déjà à 21Euros (Nan mais ça c'était d'avant, je suis pas vache quand même... Qui a dit que Cowboy c'était un homme vache? Nan c'est un homme qui s'occupe des vaches nan mais oh! Ouhla mais vous êtes particuliers ici, c'est plus calme au Ranch)

Enfin voilà, je vais maintenant rejoindre le plateau au volant de ma CADILLAC que je n'ai pas encore et puis...et puis rien, je vais libérer cet article et ce blog par la même occasion étant donné que j'ai dis ce que j'avais à dire!
Et comme dirait Igapo...Que le vent vous porte...

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Mercredi, 28 mars 2007
Roo on peut pas modifier l'article, tu pourrais pas corriger les fautes, enfin j'en ai vu deux grosses qui me turlupinent :p Vala (ça fait prétentieux de commenter son propre article mais bon :p)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1759833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast