J'aime bien quand j'écoute une chanson à un moment entendre que le chanteur sourit.
"Je sens la pluie, l'océean et les crêpes au citron"
À ce moment-là, tu vois, pour exempler.

Je sais il faut jamais se justifier c'est mortel et ça décrédibilise comme il faut pas, mais quand même, les photos arghantes qu'Elo PERLE a cru bon d'exposer (j'te jure la logique de certains gens me dépassera toujours), les premières celles avec la casquette Kid Paddle verte et les couettes c'était pour le Père Cent où j'étais déguisée en ma petite soeur, hein. Par contre le sourire crétin m'est propre, j'avoue.
Et les autres photos avec le chapeau c'est juste que j'avais rangé ma chambre et donc y'avait plus de place pour ranger mon chapeau alors je l'ai rangé sur ma tête. Mais sinon c'cool.
[Et puis t'as vu comme je suis gentille, j'ai mis les photos d'eux en dessous, parce que SON COEUR EN MARCEL quand même, et mademoiselle le grelon géant quand même aussi, et là ils sourient et tu te dis, tellement ils ont l'air chouette que d'honneur elle a de les connaître  la bonhommette, et bah ouais, haha. (mais soit-dit en passant faut en profiter maintenant pour le son coeur en marcel parce que son but dans la vie c'est de ressembler à Will Turner alors il va régresser forcément)]

Mais bon là je vais pas parloter de ça pendant douze plombes (ça dure combien de temps une plombe ? Un lustre je sais, mais une plombe je sais pas).

Et sinon dans ma chambre j'ai remarqué qu'il y a cinq sources de don d'heure, mais alors, l'autre fois en remarquant ceci j'ai fait un relevé de l'heure à la même minute sur toutes ces sources, et il était 0h02 sur le réveil, 0h03 sur mon portable, 0h01 sur l'ordi (là ça va grosso modo), 22h11 sur le mégnétoscope (haaa ?) et 9h42 sur l'horloge du mur.
C'est joyeux tout cela.
(Mais en fait l'horloge du mur elle dit toujours qu'il est 9h42 comme ça elle et sûre d'avoir raison deux fois par jour, la maline)

Changement de sujet.

Hier je me suis levée à 6h15, pendant les vacances, pour aller visiter un truc qui s'appelle Electropolis, le musée de l'électricité.
Tu vois l'ampleur de ma n'importequoititude ? Se lever à 6h15 c'est déjà pas normal quand j'ai cours, mais alors pendant les vacances c'est impensable, surtout pour aller visiter un truc à connotation scientifique. Mais j'ai fait, oui, oui.
Y'avait des trucs absolument formidable, le programme de physique de première et de terminale, j'étais heureuse comme un poisson dans le liquide (haha).
À un moment y'a les expériences, bon alors tu veux bien venir toi ? D'accord mets-toi dans la cage là, et touche la paroi. Elle a pas peur hein ? Parce que c'est du 400.000 Volts quand même. La petite fille avait le sourire assez crispé, surtout quand le monsieur il approchait son bâton de sa main et que ça faisait des éclairs. Et puis l'expérience des cheveux qu se dressent sur la tête haha c'est plutôt gaussant. Et puis alors monsieur montez sur le tabouret, alors vous allez tendre le doigt et les gens viennent vous toucher un par un, ça va faire une décharge, y'a 100.000 Volts. Après vous aurez tous un diplôme. Voilà maintenant j'ai un diplôme qui prouve que je me suis pris 100.000 Volts que j'ai acquis uniquement en restant assise sur un tabouret à regarder d'autres gens se prendre des coups de jus et faire des bonds en arrière. Hululant.

Mais en fait le truc qui a motivé mon levage à 6h15, c'est l'après-midi où on allait visiter un zoo.
Alors voilà je m'extasiais devant chaque animal, forcément, mais le top de chez monsieur top c'était quand même les singes.
Parce qu'il y avait environ douze millions de milliards de singes, et alors je vois pas vraiment ce qui pourrait me rendre environ plus heureuse que de voir des millions de milliards de singes qui font des singeries (forcément) et qui des fois ont l'amabilité de s'arrêter en me regardant et en prenant la pose pour que je puisse les prendre en photos.
Et aussi y'avait des félins, c'est facile c'est ceux qui dormaient. Non en fait à un moment y'avait un guépard ÉVEILLÉ, j'avoue. Sinon y'avait des lions et des tigres et des panthères et des chats des sables et des chats de je-sais-pas-quoi et d'autres caetera qui dormaient.
Et puis il y avait LES VAUTOURS. Parce que depuis que j'ai pris le statut de vautour c'était la première fois de ma vie que je voyais des vautours et alors j'étais un peu survoltée (Electropolis le matin, je te rappelle). En plus c'était des vautours moines et je suis un vautour pape alors j'étais un peu leur chef comme ça, mais quand je leur disais lève la tête pour que je te prenne en photo ils écoutaient pas tellement, sauf celui qui était derrière les branchages alors je pouvais pas le prendre en photo.
Et y'avait l'animal qui ressemblait à un oiseau dinosaure. Vraiment terrible.
Et puis plein d'autres zanimaux en fait, c'était un zoo tu m'diras, alors c'était vraiment vraiment vraiment youpi youpant et même whouhouant.
Et comme tu en meures d'envie bientôt il y aura profusion de photos quand je les aurai mises sur l'ordi, triées, réduites, et tous les caeteras.
Je voulais rester enfermée dans le zoo jusqu'à la fin de ma vie mais en fait y'avait plus trop de batterie dans mon MP3.

Hier en fait, j'ai passé à peu près 10h à écouter les mêmes choses en boucle. Tu sais la BO des Chansons d'amour.
Et puis là qu'est-ce que je fais ? J'écoute Grégoire qui chante "As-tu déjà aimé pour la beauté du geste..."
Voilà je l'aime plus que le soleil ce film j'ai décidé (je dis souvent que j'aime les trucs plus que le soleil mais c'est parce qu'il me donne des coups aussi lui. On tape pas les filles à lunettes pourtant, c'dingue ça). Et puis Grégoire Leprince-Ringuet je vais me marier avec lui quand il sera tombé follement amoureux de moi ça va être cool.

Le secret du film trop whouhouant est qu'il faut une bande de nomosexuels, voilà tout.
Comme dans le Secret de Brokeback Mountain avec Jack et Ennis qui sont parfaitement génialissimaux (je fais dans l'euphémisme aujourd'hu, t'as vu un peu ?), ou alors dans C.R.A.Z.Y. avec Zack qui est trop Zack (c'est un top coquelicot ça) (et tu te souviens quand il est à Jérusalem et bronzé et avec LA chemise ?). Et même si tu vas par là dans Little Miss Sunshine le tonton est gay, même si.
Juste je trouve pas ils sont où les nomosexuels dans le Cercle des Poètes Disparus. J'ai réfléchi réfléchi, on peut pas dire que ce soit Knox parce qu'il est le seul à embrasser une fille quand même (même s'il a joué dans un film où il se retrouvait grosso modo dans un lit à faire des trucs de grands avec une fille ET un garçon).  Et puis Nuwanda que-j'aime-aussi-fort-comme-ça, il ramène biduline et machinette, alors nan. Donc il reste tous les autres et ça fait de la marge quand même (j'opte un peu pour Todd et c'est pour ça qu'il est comme ça et pas parce qu'il vit dans l'ombre de son frère comme on pense en fait. Ouais je vais devenir psychologue de films, ça va être cool, tiens). BREF, je trouve pas, mais sinon ça se tient comme thèse.



Ha oui et je dois réfléchir pour informer ma cousine de ce qu'on fera à Paris, pour qu'elle se prépare psychologiquement à faire des trucs pas scientifiques. J'ai le droit de choisir la moitié du temps à occuper, égalité, tout ça tout ça, et donc je voudrais bien que vers le juillet ils mettent le château de Versailles à Paris, et puis aussi la basilique de Saint-Denis.
Il doit bien y avoir un peu de place.
Après ils les remettent là où il faut, je m'en fous, mais vers le 8 et 9 ça serait bien à Paris.


De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1973858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast