Tout à l'heure vers 7h j'ai écrit un article. Sauf que j'étais couchée dans mon lit et alors il était écrit juste dans ma tête. Après je me suis rendormie et mon article sera moins bien que celui de ma tête, c'est malheureux mais que puis-je y faire ma bonne dame (mon bon monsieur si tu es pas torse nu (le retour des références incompréhensibles, tadaaaaan)).

À 6h45 pendant ma pause de non-sommeil nocturne (6h45 c'est la nuit pour les pauvres hères qui n'ont pas la chance de gagner de l'argent à la sueur de leur front) qui durait depuis une heure je sais pas pourquoi, j'étais en train de chantonner en playback (des fois qu'on m'entende, t'imagines) dans mon lit alors que Kromkrom-Boule de poils dormait allégrement sur mon oreiller.
Donc j'étais en train de chantonner l'appétit du bonheur de mon ami Aldebert, tu vois quelle chanson ? Si tu vois pas pauvre toi, les paroles c'est un peu une recette de cuisine comme celles de Joël Robuchon que j'ai pas eu au Trivial Pursuit, mais pour cuisiner du bonheur, d'où le titre de la chanson, c'malin.
Et à un moment les paroles je viens de réaliser, c'est "faites revenir à feu doux les souvenirs du mois d'août" et à cet instant précis bim j'ai reçu un message de monsieur mon fiancé, avoue ça tombait bien quand même.
Du coup même sans webcam j'avais le sourire crétin qui me sied tant ^^



Puis faut que je te fasse part de la SUPER blague de mon popa tout à l'heure, rien que d'y penser je suis morte de rire dis donc. Bien sûr que nan, t'imagines rien.
J'avais faim, et donc en toute logique je suis allée chercher de quoi me sustenter, vu qu'il y avait personne sur MSN à qui je pouvais me plaindre que j'avais faim ^^ (quelle idée de travailler tous là, vraiment ! :p). Donc j'ai pris du jambon parce que j'avais faim et donc le jambon c'est bien.
"Ha bah tu fais pas comme dans le proverbe !"
Regard d'incompréhension... (des sournois, halala tous mes pas-bravos)
"Tu vis pas d'amour et d'eau fraîche, tu vis d'amour et de jambon"
Avoue que c'est trop désopilant.

Et hier j'ai appris un truc exclusif sur mad'moiselle le grelon géant et comme tu en trépasses d'envie je vais te raconter, bien sûr.
Il faut qu'elle monte sur les gens pour réussir, d'après elle-même (Elle a dit tout pile "il faut que je monte sur les gens pour réussir", alors c'même pas du détournement de paroles haha).
Je laisse libre court à ton imagination pour l'interprétation de cette phrase, et je te précise même pas le contexte du "on jouait au Trivial Pursuit" sinon c'est moins drôle.

J'avoue aussi que la padouétitude est en moi et j'en ai une preuve exclusive, que je m'empresse de te fournir afin qu'une part de honte s'abatte sur mes épaules.
Ça s'intitule : Elo me passait le dé pour que je le lance.
Et voici le résultat sous tes yeux ébahis.
Tu peux m'appaludir si le trèfle t'en dit.



(Mea culpa pour la non-qualité de la photo, mais c'est moi qui l'ai prise)

Et enfin, dans la même veine de "hier après-midi rendez-vous dans ma chambrette", nous avons Youguette superstar avec le parapluie de soeurette, par ici =)

Et quand même, depuis le 14 juin, je suis allée 16 fois au cinéma, j'ai compté l'autre jour en attendant ma séance, et mine de néant ça fait presque deux fois par semaine, whouhou (économies, économies, ce mot régit ma vie, bien sûr).
(De toute façon pour une fois que j'ai quelque argent personne veut que je le dépense, alors que c'est pas quand j'en aurai plus que je pourrai le dépenser, alors autant en profiter quand j'en ai, mais personne veut bien c'est tristoune)

Aussi j'ai trouvé un métier tu vois, fonctionnaire en plus n'est-ce pas plein d'efficacité, sauf que paraît-il c'est un travail à temps partiel pour arrondir mes fins de mois et je dois en trouver un autre à côté. En plus je peux même pas redépenser ma paye pour m'acheter des bidules parce que ça marche pas comme ça.
(Conseil numéro 1 : ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment de la blague, c'est à but n'importequoitif)

Page information qui n'intéresse personne :

Principal débouché, l'enseignement absorbe une grande majorité des étudiants en histoire. Cette tendance devrait perdurer, puisque, d'ici cinq ans, environ 185 000 enseignants seront recrutés, afin de pallier les nombreux départs à la retraite. Ils se répartissent entre secondaire (professeurs certifiés et agrégés) et primaire (professeurs des écoles), essentiellement, et, dans une très moindre mesure, supérieur (enseignants-chercheurs : maîtres de conférences, professeurs des universités). Le niveau minimum requis pour passer les concours de l'enseignement (CAPE : certificat d'aptitude au professorat des écoles, CAPES : certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement secondaire, CAPLP : certificat d'aptitude au professorat en lycée professionnel) est la licence (bac + 3). La 1ère année de master (M1) ou la maîtrise (bac + 4) permettent de passer l'agrégation, et le doctorat (bac + 8), les concours de maîtres de conférences organisés par les universités.
En 2007, les nombres des postes ouverts aux concours sont les suivants :
- CAPES d'histoire/géographie : 730 postes,
- CAPES de documentation : 180 postes,
- CAPLP lettres/histoire : 225 postes,
- Agrégation d'histoire : 92 postes,
- CAPE : 10 275 postes, dont 383 pour l'académie de Nancy-Metz. (youpi youpi, quitte les mirabelles)

La licence permet en outre de s'inscrire aux concours de la fonction publique de catégorie A : conservation du patrimoine ou des bibliothèques, documentation, etc. Mais, en raison de leur sélectivité, ces concours nécessitent très souvent une préparation spécifique et soutenue (hahaha), et, bien souvent, leurs lauréats ont un niveau d'études supérieur à celui exigé pour les passer. (En gros ils t'indiquent gentiment de faire un master ou bien m'abuserais-je ?)

Fin de la page information qui n'intéresse personne.


C'est mon futur chat, j'en ai de la chance hein ? =) Haha.

Là maintenant je fais appel à ta grande générosité inventive, figure-toi mauvais marché que bientôt on retombe de plein pied dans LA période d'anniversaires à profusion de l'année, de fin septembre à fin novembre, et du coup il me reste un mois pour trouver LE cadeau, c'est-à-dire absolument pas assez. Quand je dis LE cadeau, en fait ça représente une huitaine de cadeau (prononce houitaine, c'est mieux =))
D'où, tu vas avec joie me dire ce que je peux offrir aux gens nan ?
Tu trouves l'idée et je trouve le gens qui correspond à l'idée. Ou même tu trouves le cadeau et tu me l'envoies par la poste et je transmets en le faisant passer pour le mien, ça serait encore plus pratique.

Dernière information avant la clôture de l'articlation journalière, bientôt, vers la semaine prochaine sûrement, en exclusivité mondiale tu auras droit à un nouvel article sur Ciboulette l'herboriste.
Et si jamais tu t'en fous (sacrilège) c'est même tarif, moi j'aime bien =) (euphémisme)
Écrit toujours par les soins de mon illustre fiancé, mais manuscritement pour faire plus authentique, alors c'est imou qui tapoterai tout à l'ordi, avoue que t'es joyeux.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Vendredi, 17 août 2007
Je confirme, tu as de la chance, ton futur chat est trop craquinou !
Pour mon anniv' ... un bouriquet pour pas changer, ça me va ^^ Sinon ... bin, c'ets pas le genre de question à pauser, parce qu'en fait, là sur le coup j'en sais rien ^^.
Par contre achète une bague à poil à anne so et là t'es spur de taper en mille dans le trop plein de joyeuseté !
Par tigrou143 le Vendredi, 17 août 2007
nan mais hééé on peut aussi me demander mon avis avant de vouloir s'accaparer MON chat???
non mais quand même je vous jure quel sans gêne ces jeunes ;-)
Par lisaewilan le Dimanche, 19 août 2007
te plains pas, ça prouve qu'il est mignon ^^
Emil, j'ai eu une autre idée absolument parfaite pour mon anniv' : des georgia !
Par 0o.Vidoll.o0 le Vendredi, 24 août 2007
roh qu'il est joli le matou =)) (j'adore l'intelligence de mes coms >.<)
Par perle-de-glace le Dimanche, 26 août 2007
Ca faisait longtemps que j'avais pas commenté, il est temps que je m'y remette non?
Pour ma phrase, sortie du contexte, elle est pas terrible, mais je réussissais à répondre aux questions uniquement quand mon pion était sur un autre pion explications simplissimes ( et ça te donne aps idée du nombre de fois où j'arrivais à répondre du tout^^)
Je tiens à applaudir ta dextérité à rattraper les dés dans ton verre jeune vautour et pis yougette est trop classe avec le parapluie tortue faut avouer quand même.
Le chat est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mignon et j'ai hâte de suivre ciboulette à nouveau =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2143362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast