Hééé ! Il vient de se passer un truc trop tendance !
J'étais sur mon blog pour regarder les articles pour les ranger dans des petties catégories, et puis, et puis, que vois-je donc de mes yeux éberluées ?

Ceci-même :



Ça m'emplit d'allégresse de savoir que j'ai posté un article en 1970. Le 1er janvier 1970 je dois dire ma moman avant pas encore trois ans, alors si je postais déjà des articles à l'époque, tu vois comme on est des précoces dans la famille !

Et puis tant que je suis là, j'te montre le joli bidule que pomme de pin il m'a offert tellement il est bougre ?
C'est un bougre parce qu'il est très très très gentil et tout ceci est très épuisant. Faut sourire et être heureuse et tout et ça fatigue, tu percutes ?
Je suis musclée du zygomatique, au moins.



Haaa, c'est du joli hein ?

P'is bon je te mets une photo du zoo encore comme j'ai dit, et j'me tiens coite.


De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lilyknupa le Lundi, 5 mai 2008
Dans ma liste "d'amis" il y a un gars dont le blog est inaccessible et la date de création est la même que celle de ton article soit le Jeudi 1er Janvier 1970 à 01:00... c'est étrange xD
Par droopy le Lundi, 5 mai 2008
de ces charmants animaux, j'en ai déjà vu, sur une carte postale j'crois bien ... ^^
Par lisaewilan le Lundi, 5 mai 2008
il est super beau ton colier, c'est une ambre, non ? j'adore cette pierre ^^
Et les machin chose sont mignon aussi ( j'hesite entre mangouste et chiens de prairie mais je dirais plutôt mangouste )
Par tailormoon le Mardi, 6 mai 2008
Yeuuuuuh ça c'est de la mystériosité!! La date, d'il y'a quelques temps...que je sais même pas si tu t'asseyais déja sur une chaise XD
Bon, alors là, c'est du choli cadeau, de chez choli^^!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2550290

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast