Et voilà, pasdouétitude le retour et tous mes pas-bravos Emil j'ai effacé un SMS au lieu de euhhh ne pas l'effacer quoi.
C'est triste comme les cailloux je trouve, je l'avais lu qu'une seule fois et le jour où je lis un SMS qu'une seule fois, bah ça doit être qu'il a été effacé par mégarde avant que j'ai eu le temps de le re- ou alors qu'on me demandait où j'étais. Y'en a leur passion c'est le Keno, moi ma passion c'est relire mes textos (j'espère tu admires la rime de dingue un peu). Enfin n'exagérons rien hein.
Ouais OK tu peux éxagérer sur ce coup-là, mais c'pas grave.
Un chouette message plein de trucs hululants et tout ça même, ça me désespère des genoux.

Sinon dites-moi pourquoi il y a pas de réseau au milieu de la mer ? Parce que ça serait utile quand même nan ? Je trouve, bien sûr que oui.
Ou alors juste dans la Mer du Nord, la Manche, et l'Océan Atlantique pour plus de sûreté.

Bon histoire de, je vais aller faire du vélo s'il fait pas trop de pluie. Sinon je vais pas bouger de ma chambre et ça va être encore très enrichissant comme aprèm.
Mais avant il faut que je me coiffe quand même (ça te trépide j'en suis certaine).

Là j'arrête de raconter ma vie d'ac.


(Un jour j'arrête de la mettre cette image, promis)

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2060347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast