En plus, même que.

Samedi, 16 juin 2007.

Hop, hop, hop.
C'est pas la fête du beurre ici (il y avait une association d'idées qui m'a amené à beurre mais je sais plus laquelle, en fait, alors tant pis). Donc je dois articlationner, t'vois le genre ?



Surtout que j'ai gagné mon enchère sur Ebay et c'est un peu la fête des poux quand même. Même beaucoup la fête des poux. Je n'irais pas jusqu'à passionnément la fête des poux, parce qu'associer "poux" et "passion" dans une phrase ça fait louche. Ou ça fait chimpanzé, au choix.
DONC j'ai gagné mon enchère et ça te passionne je suis sûre, surtout qu'au final, ça va me coûter néant, si c'est pas joyeux joyeux.

Figure-toi qu'en cherchant le DVD de Jeux d'enfants sur Ebay, je me suis laissée divaguer et du coup j'ai vu qu'ils mettaient en vente les revues de presse du festival de Cannes, t'vois le bidule ? Et comme de par magie il semblerait que la revue de presse des Chansons d'amour se retrouve incessamment sous peu dans ma boîte aux lettres, pour la modique sommme de ce que j'ai gagné ce matin au jeu-à-gratter-de-la-Française-des-Jeux. Si c'est pas un fabuleux hasard, ça, tout de même !
Je trouve, si.

Par contre, là il faut que je parle un peu de mes malheurs histoire que tu me plaignes, je pense.
Donc la trégédie de ma vie, en ce jour d'hui, est un problème de logistique.
Prenons, pour exempler, le coin des escaliers, au sous-sol. Là où ça forme un angle de par exemple 60°, c'est-à-dire le cauchemar de mon nami le balai (je suis pas hypocrite quand je dis que c'est mon nami, juste je mens un peu, mais je suis adulte alors j'ai droit). Ensuite évaluons les endroits affublés de prises électriques dans le coin. Il y a, petit A, la cuisine, soit il faut remonter les escaliers et traverser le couloir, et petit B (je dis petit et je mets une majuscule, la logique ne m'étreint pas aujourd'hui) près de mon bureau dans ma chambre, soit il faut traverser le sous-sol et la chambre, toute la longueur de la maison, en fait.
De là, on peut aisément comprendre que l'aspirateur bleu métallisé familial lourd et encombrant qui fait un bruit strident et stressant ne peut pas EN MÊME TEMPS être branché à une de ces prises et aspirationner dans le coin de l'escalier.
D'où, plains-moi, merci. Surtout si tu as déjà eu le déshonneur de me voir manier la pelle et la balayette, mais je crois que le spectacle a été épargné à vous tous, mauvais marchés. Dieu soit loué (je suis pas louable en fait, je suis pas un appartement nan mais vraiment).

Mais notons l'hululisme, cette affaire d'aspirateur que j'ai résumée pour ton bien-être personnel m'a permis d'attendre le moment de volupté de ma journée (haha), le moment où j'appuie sur le bouton de l'aspirateur pour que le fil se range tout seul, et que lui bien obéissant se range tout seul, justement.
J'adore, en fait. Et l'aspi qui affuble ma chambre a pas de range-fil automatique, c'est malheureux ça, je trouve. Donc c'était d'autant plus exaltant que j'utilise cette fonction à peu près jamais.



Et puis, voilà.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Dimanche, 17 juin 2007
Alors abandonne pelle balayette balai et aspirateur et décide toi à acquérir un truc genre swiffer (non pas de pub mais autrement jvais pas m'en sortir dans les explications^^). Hein pas de prise et pas de manipulations de la pelle et son amie balayette.
De rien^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2001846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast