En vrai et en faux.

Samedi, 22 décembre 2007.

En vrai je travaille, et en faux je poste un article (en vrai il est mini et je viens de finir de trier je-ne-sais-quoi de mes cours, d'ailleurs où sont les cartes de l'Allemagne point d'interrogation (par terre je viens de les voir) et je sais pas ce que je fais après).
En encore plus vrai alors, jefais une pause.

Ouhouuuuh, c'est mystérieux, je suis seulabre dans l'étage d'une maison plus géante que Géant Vert, où je PEUX dormir dans un lit de la taille de Géant Vert justement, Tu sais plus grand que mon pote de la chambre 202 même.

Et il y a une souris et un clavier sans fil et une vue sur le jardin depuis la fenêtre.

Même que je suis encore vivante et j'ai eu droit à retente ta chance pour le nombre de bises pour dire bonjour-bonsoir, et que le stress m'a pas tuée.

Le chien il est doux et le chat il est lourd (et doux aussi, ohoh, évidemment).

Et peut-être ils vont me manger à Noyel j'en sais rien encore.

Pour l'instant en vrai je travaille et en faux je poste un article et en même temps je me demande comment je peux être dans la même maison que m'sieur mon fiancé mais pas dans le même étage pour une durée indéterminée, qu'est-ce que le point ?

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Samedi, 22 décembre 2007
arrête de stresser et profite, t'as la chance d'avoir un chouette chéri avec toi pour noêl ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2368318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast