Encore Youguette.

Jeudi, 23 avril 2009.

Il faut trop que je te narre cet épisode qui a eu lieu pas plus tard que tout à l'heure.

Nous étions dans le bus Elo, Youguette et moi. La rigoletude va donc concerner Youguette, tu t'en doutes. Je devrais méga faire une catégorie rien que pour Youguette, me dis-je en mon for intérieur. Entre ses devinettes de Père Castor et ses théories bizarres, ça vaudrait le coup de zyeux je ne te dis que ça.

Bref on était dans le bus. Et tout à coup (élèment déclencheur), Youguette nous bavasse :
"Oh ils ont mis des trucs pour appuyer la tête, j'avais pas remarqué !"
Et là une voix s'élève des profondeurs de derrière nous. C'était la femme assise derrière quoi, qui dit : "C'est ma main."

Youguette elle se reposait la nuque depuis tantôt sur la main d'une femme inconnue au bataillon, quoi.

Pour conclure, une photo d'un bébé macaque prise cet aprèm, sans rapport avec Youguette, DONC.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/LesanimauxdelaPep/IMG7976.jpg

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 23 avril 2009
Elle est vraiment trop forte, je la plaint quand même ça doit pas être tous les jours facile à vivre...
Par Axel le Jeudi, 23 avril 2009
Bon sang, heureusement qu'elle a pas cru qu'elle avait une ceinture ! T_T
Par perle-de-glace le Jeudi, 23 avril 2009
Youg est Youg, on ne la changera pas.

Et les photos du ptit mouton?????????!!!!!!! =)=)=)=)=)=)=)

Stp, stp, stp, stp, stp
Par Satine le Vendredi, 24 avril 2009
XD pauvre Youguette!
Par lisaewilan le Vendredi, 24 avril 2009
lizou est pire que moi et mon histoire de pijmoiça ^^ C'est vraiment trop fort, mais elle a pasu la pétoche quand la gugussette a blablaté que c'était sa main ?
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2830027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast