Enumération inutile.

Mardi, 25 mars 2008.

Les bornes de compostage de la gare, le panneau lumineux de la fac, mon portable, les ordis de la fac, les panneaux lumineux pour les parking, les informations, la TNT, le réveil, les horloges de la gare, les distributeurs de billets, les écrans des stations de Tram, ceux de la place de la république, les bornes de compostage des bus, l'horloge de ma chambre, celles des amphis A052 et A042, celle du mur du bâtiment A, des couloirs de la fac, la radio, Cowblog, les autres sites internet, 'rdinateur, le lecteur MP3, les trucs que j'oublie.

Qu'est-ce qui donne la meilleure heure ?

Tous les matins c'est la grande blague de savoir si je dois plutôt écouter mon portable ou mon réveil ou mon ordinateur ou mon horloge pour savoir à quelle heure partir de la maison des dalmatiens de la montagne, et comment on sait si on est à l'heure en cours si rien n'est à la même heure dans cette fac (enfin toutes les horloges du lieu ont quand même à peu près 5 minutes d'avance sur les horloges des autres lendroits, j'avoue) ?

Le mieux c'est quand tu arrives à la gare limite à l'heure pour avoir le train et alors tu compostes ton billet et y'a trois minutes d'écart entre deux bornes qui sont situées à un mètre l'une de l'autre, après faut plus s'étonner qu'ils soient si souvent en retard, les braves gens de la SNCF. C'est pas stressant du tout.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mardi, 25 mars 2008
je prends l'heure de la freebox, il parait que c'est l'heure du sat donc la bonne ... va savoir, je sais que mon réveille avance de deux minutes sur ma radio ( NRJ ) et qu'il y a environ une minute de décalage entre leour et le micro onde qui sont juste l'un au dessus de l'autre, pour le reste ... je suis pas à une minute près ^^
Par tigrou143 le Dimanche, 30 mars 2008
des autres lendroits, j'avoue) ?

 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2500642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast