Erk.

Mardi, 31 mars 2009.

Bon dans l'absolu j'étais censée aller dormir et tout, et j'ai reçu une visite inopinée.
J'veux dire, je regardais Kaamelott tranquillement, et mon regard fut attiré par un mouvement de la vision périphérique (ou un truc du genre), et voici Peggy qui débarque !

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/P1110795.jpg
Voici Peggy.
(Rien que de voir la photo j'ai des frissons dans l'omoplate.)

 
On voit pas là parce que y'a pas d'élément de comparaison, mais elle fait bien 27 5 cm de diamètre !

Et cette sournoise de Peggy, avant même que j'ai eu le temps de trouver un récipient  et un bout de carton pour l'emmener admirer le ciel étoilé, elle s'est carapatée sous mon bureau. Du coup maintenant je peux plus aller dormir avant que Kromkrom l'ait mangée, et donc avant qu'elle sorte de sous le bureau sinon y'a une forte probabilité pour que je me réveille au milieu de la nuit avec Peggy sur le nez et que je meure dans d'atroces souffrances de crise cardiaque dûe à l'épouvante.

Ça s'appâte avec quoi une Peggy ?

De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par choops le Mardi, 31 mars 2009
Il faut tuer Peggy !

(amis de la nature bonsoir)
Par MeL le Mardi, 31 mars 2009
erk en effet. Elle est tellement grosse qu'on dirait une fausse ! Quel courage tu as eu de la prendre en photo, j'aurais personnellement eu peur que l'appareil photo l'impressionne et qu'elle décide de sauter dessus pour l'attaquer (c'est ce que fait ma chatte dès que je veux la prendre en photo !)
Par Down2Earth le Mardi, 31 mars 2009
Ouh lala! =o Mais elle est gigantesque ta tarentule de Peggy! Quant à moi j'organiserais un combat de bestioles; Peggy vs mante religieuse! Nah? hahah
Par tigrou143 le Mardi, 31 mars 2009
Te peux l'appâter avec ton nez par exemple :p
Par DouceAgonie le Mardi, 31 mars 2009
Ah ben décidément, j'ai fait un cauchemar cette nuit avec des araignées et des serpents qui grouillaient dans ma chambre. Brrr
J'espère en tous cas que tu as finalement réussis à dormir!!
Par Satine le Mardi, 31 mars 2009
mais elle est énorme cette peggy!
je ne crains pas les araignées habituellement, mais c'est vrai qu'avoir ça dans sa chambre, brrrrr!
alors finalement Krom' l'a mangée?
Par Axel le Mardi, 31 mars 2009
Peggy tu sors ! Tu sors ! Tu sors D8
Par Axel le Mardi, 31 mars 2009
remarque: on croirait que ses pattes sont des lacets de chaussures.
Par krommlech le Mardi, 31 mars 2009
Finalement, j'ai réussi à dormir, en faisant des bonds de cabri dès que quelque chose me touchait, la couette y comprise. Du coup j'ai inventé le concept du sport en dormant, encore une victoire pour canard !

Mais je crois qu'elle est pas morte et que personne l'a mangée alors je surveille mes arrières tout de même.
Par f-royable le Mardi, 31 mars 2009
ooooonh elle est trop mignonne (mais dans ta chambre), tu lui a même donné un nom! si c'est pas choupinou ça =D
Par cle-in-Wonderland le Mardi, 31 mars 2009
FAUT LA BUTTER !
Par lisaewilan le Mardi, 31 mars 2009
appate là aux crakers ^^ N'empêche, elle est pas commune, elle ressemble pas aux autres araignées toutes poilues, elle a l'air plus sournoise avec ses pattes éfilées
Par tigrou143 le Mardi, 31 mars 2009
C'est une araignée, d'office c'est sournois, avec ou sans poil, avec ou sans les 8 pattes, avec ou sans tête.
C'EST UNE ARAIGNÉE, une seule chose à faire avec une chose pareille, l'écraser, la cramer, la tuer, la trucider, bref...s'en débarrasser radicalement!
Par melynda.h le Mardi, 21 avril 2009
J'ai pas hurlé en arrivant sur l'article. C'est vrai. J'ai pas hurlé !
Ca me rappelle que j'en ai eu une comme ça l'autre jour, tout aussi noire, tout aussi grosse, tout aussi sournoise et que ma tante l'a explosé au sol et qu'ensuite, il y avait une énorme trace de sang..
Moi, pendant ce temps, j'étais debout sur une chaise, en train de trembler =') ..
Le mieux, c'est quand la tante ajoute : "humm.. en principe, elles sont toujours par deux ces araignées là !" ou "oh, bah, tu sais, elles peuvent venir boire au coin de tes yeux quand tu dors"...

(et dire que ces le premier commentaire que je laisse sur cowblog depuis des mois x_x ..)..
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2818450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast