Toutes les semaines je me fais arnaquer de cinq centimes parce que le Père Noël est rouge. Si c'est pas injuste ça.

Peut-être que tu veux savoir pourquoi je m'en prends au bonhomme rouge, alors qu'il faut être sage pour les cadeaux en ce moment, et tout et tout ?
Ou peut-être que tu veux pas le savoir.
Mais bon dans le doute, je vais le raconter hein ? Logique.

Pendant la pause-cafét aujourd'hui, Antony m'a fait remarqué que je payais cinq centimes de plus pour la canette de Minut Maid Oranges que lui pour celle de Nestea (nan je fais pas de pub). D'où la question existentielle :

POURQUOI ?


Il y a autant de liquide à l'intérieur après tout.
Mais alors un truc qu'on avait remarqué un jour, c'est que Minute Maid appartient à Coca-Cola et et Nestea à Nestlé. (toujours pas de marques de citées)

D'où l'affinement de la question de départ : Qu'est-ce que Coca Cola a de plus que Nestlé ? Alors que tout le monde sait que chez Nestlé ils font Galak (perso je suis plutôt Kit Kat mais je retranscris les références évoquées hein.)
Et ben chez Coca Cola ils ont repeint le Père Noël en rouge. Comme ça hop, pub pendant tout le mois de décembre.
Et après je paye mon jus d'oranges cinq centimes de plus, parce que soi-disant ils ont plus la classe..
L'arnaque.

Il a intérêt à m'offrir de chouettes cadeaux, le Père Noël, pour se faire pardonner.

P.S. : Sinon, je vois pas pourquoi l'image serait en rapport avec l'article, donc voilà.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Jo le Samedi, 9 décembre 2006
C'est clair que tu te fais arnaquer en beauté. C'est quoi, 82 centimes la canette? En plus, le nestea c'est nettement meilleur que le minute maid. mais alors là tu peux aussi te demander pourquoi ils vendent pas plutôt de l'iced tea (de Lipton ^^) parce que c'est encore meilleur que le nestea.Qu'est-ce que tu veux, c'est ça la fac de Nancy.
Par DarkAnduril le Lundi, 11 décembre 2006
Rah damned !Les jeunes sont déja pas assez charette comme ça, il faut qu'ils se fassent karna à cause d'un coloriage malencontreux des années 70 ...Si ça c'est pas payer les conneries des générations précédentes ...
Par theotherme le Samedi, 23 décembre 2006
C'est juste parce que l'encre rouge ca coute plus cher!!!Nan mais faut faire la révolution!Et faut aussi m'empecher de mettre des comms tout pourris ca serait bien ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast