Et bien, voilà !

Mardi, 17 avril 2007.

Finalement je devais quitter à 19h et j'crois bien que j'me suis trompée de semaine.
Alors je remettrai ça la semaine prochaine, préparation psychologique à quitter plus tard que 15h30 et tout et tout.
En attendant j'étais à la casbah à 17h45 à la place de 21h c'est pas négligeable.

Sacrebleu, saloon, saperlipopette.
Ça c'est de la coïncidence qui m'effleure l'esprit en TD d'histoire grecque.

Et en TD d'histoire grecque aussi, je remplis ma feuille.
Comme ça pour exempler :


Ha bah oui, j'ai pas la fibre artistique.
Un jour je l'ai entendue siffler près de mon oreille, mais j'ai pas eu le réflexe de dodeliner de la tête pour la faire rentrer dans mon oreille, et depuis je l'ai pas revu passer.

Sinon, j'ai réussi à trouver deux charmantes personnes qui m'ont promis, si je leur demandais de faire quelque chose, de le faire. Sans savoir ce qu'est la chose, tu remarques la cinglétitude, ou la confiance (c'est du pareil à l'idem ^^)
Pour un de ces mauvais marchés, le "quelque chose" c'est répondre à toutes les questions que je pose jusqu'à ce qu'elle (elle, c'est la personne, hein ^^) me dise de dégager un jour. Faut voir si ça me laisse beaucoup de marge ou pas, on verra bien.
Et pour l'autre mauvais marché, le "quelque chose" n'est pas défini, il suffit de recaser un "mais t'as promis" à chaque refus et tout ça s'arrange.

x-x-x-x-x
[T'as vu, c'est noir ? Ça veut dire que c'est des liens :p]

Y'avait ce ver de terre que j'ai balancé, et ces nu-pieds aussi.
Y'avait ce bras que j'ai gribouillé, cet agenda que j'ai customisé (le surligneur, t'en mets sur la couverture de l'agenda, et paf, la couverture sur le bras, et paf (ça fait des chocapis ! Euhhh nan pas du tout) et paf le bras se pare de jolies couleurs printanières).
Y'avait ces trois pâquerettes qu'il fallait effeuiller pour savoir que lui je l'aime à la folie, lui pas du tout et lui pas du tout non plus (les vautours ne font pas dans la demi-mesure, quoi). Alors que finalement peut-être les pâquerettes si ça avait un nez il serait long, parce que "à la folie" c'est juste celui que non (mais les autres que non aussi, mais quand même pas "pas du tout").
Peut-être que les pâquerettes elles ont le savoir comme la porte de ma chambre et la poubelle du train, mais nous on le sait pas, alors on se borne à penser que lui j'l'aime pas, et lui j'l'aime bien, et lui j'l'aime beaucoup bien (et même que c'est Youguette qui a choisi le nom des gens pour lesquels tester mon amour, avec l'aide de mon répertoire et de nombres aléatoires, en fait)
alors que c'est même pas vrai.
Et bien parfois on me dit que je suis une gamine, alors faudrait pas que leur nez grandisse quand même.

Subtilement _ Sournoisement _ Subrepticement

Et j'ai enfin fini le dossier de C2I (à rendre demain, remarque, avant midi, fallait mieux ^^)
et même qu'il est rempli en gros de n'importe quoi, d'un lien vers Youtube, de références à Harry Potter, et d'images de meubles Ikéa.

Puis en parlant de C2I, quelqu'un voudrait pas me tenir emailement compagnie demain entre 10h et midi par là dans sa grande gentillesse ?

J'ai l'air d'avoir pas grand chose à dire, tiens tiens.
Peut-être parce que c'est le cas.

Je suis en plein suspens, je connais une traîtresse, on me menace, je dois briser un couple, et à 15h56 la prof d'histoire grecque est passée dans l'allée, suivie quelques secondes après par un des quiqui qui filait comme le vent vers la B.U., où il allait pas parler de fourmis mais laisser son enveloppe charnelle travailler pendant que son esprit rentrait dans le mur pour faire des trucs secrets de quiqui.
Alors tu comprendras que j'ai d'autres choses en tête ^^


De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1822327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast