Des fois je reçois du courrier.
Alors parfois c'est la Caisse d'Epargne qui veut me dire combien de sous j'ai plus, et pour compenser des fois c'est la MGEL qui me dit on a mis 3€ sur ton compte ne nous remercie pas, c'tout naturel.
Parfois ça vient de Belgique, hmmm je sais plus quand la première lettre de Belgique est arrivée dans l'été de 2006 sûrement mais je sais plus exactement quand, et depuis hop hop elles viennent avec pas toujours la même couleur d'enveloppe, d'écriture, mais toujours la même écriture, par contre, que même des fois je dois me concentrer fortement pour comprendre, c'est une écriture de garçon (mais je deviens bonne à ce jeu-là, avec le temps).
Et puis bref samedi gentiment attablée à la table (logique) du salon en train de déjeuner (ou petit-déjeuner, au choix de toi) en compagnie du possesseur de ladite écriture, Vévé-qui-est-mon-popa il a dit j'ai reçu une lettre.
J'ai pensé à mon émi l'écureuil qui me pique des 3€ tous les mois pour faire je sais pas quoi avec mais, QUE NENNI.
En fait c'était Chipotala qui me scribouillait une missive chouette, mais pas envoyée par pigeon voyageur. Ça m'a fait de la lecture quand on s'est dirigés vers la grande ville en Opel Corsa bleue, des sourires, et tous les trucs qu'il faut pour être de gracieuse humeur (en plus d'un fiancé à moins de quatre centimètres).
Surtout qu'en plus c'était deux-en-un, une lettre ET une carte postale, que demander de plus à part que les coquelicots fleurissent et qu'on instaure la téléportation (en plus ça pollue pas la téléportation), je te le demande.

Certains dimanches soirs, la plupart ces derniers temps, je suis dans ma chambre à essayer de m'occuper en pas pensant à "chic je vais avoir le lit pour moi toute seule ces prochaines nuit" (ça réjouit pas), du coup en général j'ordinatorise parce que ça occupe le cerveau même si pas forcément intelligemment.

BREF BREF, hier soir on était dimanche donc, et puis des fois à ces moments-là je reçois des SMS et c'est un conducteur de voiture qui voyage à travers trois pays.
Et hier soir oui, mais pas seulement.
Ça a fait le bruit de "j'ai reçu un SMS", mais pas celui qui fait peur, le bruit normal (des fois y'en a un qui fait peur c'est sympa pour faire des bonds au RU ou à moitié dans les bras de Morphée, tu évites d'investir dans un trampoline comme ça).
Et je te le dis haut et fort (plus fort qu'Héraclès même), c'était Chipotala (encore elle ! Dingue hein ?).
Oui en fait la jolie maligne enfant a percuté le principe du "j'aime pas le dimanche soir" (je prends Garfield de court comme ça) et hop elle apporte du soutien psychologique (ça sonne bien je trouve) sans demande, c'est encore plus efficace que le Père Noël (une fois je lui ai téléphoné c'était chez ma grand-mère quand elle habitait encore dans la ville des varans, donc j'avais 7 ans, et je lui ai demandé Barbie et Ken sur la gondole à Venise, romantisme quand tu nous tiens).
Tels deux ronds de flans (c'quoi ça?) mes yeux étaient devant Sammy-n'est-pas-mon-ami, ça faisait montrer mes dents et euh mes lèvres à la rigueur, si elles étaient pas si peittes peut-être qu'on les verrait.


Voilà c'est Sammy-n'est-pas-mon-ami, j'aurais du me casser une jambe le jour où je l'ai acheté
 (ou acheter une autre marque que Samsung, plutôt).


Tu peux conclure des précédents paragraphes que Marie-Chipotala (ça ferait un joli prénom composé, hein ?), c'est le bien, elle file de chouettes surprises, elle est plus gentille que la gentillesse, et attends ne faisons pas imploser sa tête des fois que.
Aussi ses plein de bisous et ses sourires et son accent et tout, j'aime bien, je veux la même bonhommette à Noël pour la Lorraine.

Voilà, si elle existait pas il faudrait l'inventer, mais comme elle existe, bah y'a plus qu'à la cloner et tout va bien.

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 10 mars 2008
AÏE! (tu comprendra pourquoi)
Par droopy le Lundi, 10 mars 2008
... :$
Par perle-de-glace le Lundi, 10 mars 2008
C'est tout à fait la jeune bobette ça =)
Par Poetiquement-incorrecte le Lundi, 10 mars 2008
Oula!!! XD pas tout compri mais j'ai compri t'inquiete! voila c'est notre cher cowboy (tu es fan toi aussi hin? XD) qui m'a recommendé chaudement ton blog!!!! donc voilà c'est parti pour l'invasion des blondes! bisoux!
Par Poetiquement-incorrecte le Lundi, 10 mars 2008
Du coup j'ai oublié de dire que moi aussi j'ai eu sami comme ami mais pas pour longtemp c'est bruit me faisait trop peur XD
Par lisaewilan le Lundi, 10 mars 2008
ma maman elle a le même ^^ mais elle a jamais eu de problème avec
Par satine-objective le Mardi, 11 mars 2008
quelle merde ce téléphone en effet! je l'ai cotoyé! un vrai attrape-nigaud!
arf c'est vrai le dimanche soir, c'est cauchemardesque.

t'avais-je dit que je suis retournée définitevement sur satine-objective?
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2481886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast