Haaa mon petit Jean-Pierre (à force d'appeler tout le monde Jean-Pierre je tomberai bien un de ces quatre mercredis sur un gugusse qui s'appelle vraiment Jean-Pierre et tout rentrera dans l'ordre). Bref mon petit Jean-Pierre, disais-je, c'est tuant.

Je suis en creusage de méninges style intensif.

Ma nouvelle lubie c'est de, euh nan je te raconterai plus tard en fait, quand y'aura plus de choses à raconter. Ma nouvelle lubie cependant, ça je peux te raconter, exige que je réponde à des questions suspicieuses.

En aparté je dirais que ma nouvelle autre lubie c'est de faire un BTS opticien. Je sais pas pourquoi un BTS opticien, mais les lubies ça se percute pas. Surtout un BTS opiticien après une licence d'histoire, j'veux dire dans l'histoire ils avaient même pas inventé les lunettes quoi.
Bref fin de l'aparté.

Donc je dois répondre à des questions suspicieuses un peu comme les questionnaires dans ma boîte email, à part ce que j'ai mangé le matin ou en quelle couleur de voiture voudrais-je être réincarnée.

Là je dois dire, mettons, quel a été mon quart d'heure de gloire, quelle est la plus belle action de ma vie ou quelle est ma plus grosse fierté.
Y'en a d'autres mais bon je vais pas t'égrenner le chapelet.

Je cogite, je cogite, et j'ai une vie tellement extraordinaire quoi, je sens que je vais me retrouver à dire que mon quart d'heure de gloire ça a été de chanter Gaston y'a l'téléphon qui son aux "Galas des artistes" (haha) de Dombs joyau de l'univers. Et que ma plus grande fierté c'est d'avoir été première du collège quatre ans de suite au concours Kangourou des mathématiques au collège.

T'as vu un peu la vie glorieuse que j'ai.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Dautresgens/dqbwunf8.jpgPar contre la plus belle action de ma vie, sans déconnade.
Je voudrais dire, ma plus belle action c'est d'avoir sauvé un hérisson albinos de la noyade. Pas comme cette greluche de Sophie qui a noyé tous les hérissons.
Sauf que je n'ai point sauvé dedit hérisson albinos.
À la rigueur quand je partais en vacances dans mon enfance ensoleillée, je sauvais les guêpes qui se noyaient dans la piscine des gens à qui on louait une maisonnette. Mais bon de là à dire que c'est la plus belle action de ma vie, y'a de la marge quand même.

Une fois que j'aurai découvert quelle est la plus belle action de ma vie, va falloir que je trouve dans quel domaine j'excelle -raconter ma vie sur mon blog- ou quelle est ma plus grande honte. Purée ça me rappelle un sujet de rédaction au collège, j'avais inventé n'importe quoi.
Ma plus grande honte c'est quand mon papa m'a obligé à aller acheter le pain en pièces de 5 centimes- c'étaient encore les francs à l'époque. Note que j'ai eu 18 alors ça devait être sensationnel comme honte pour la prof.

Dans l'absolu j'ai pas tellement souvent honte de moi, j'veux dire j'assume ma débilité ambiante quoi.
Même la fois où j'ai mis une boîte de conserve au micro-ondes et que ça a commencé à faire des étincelles en veux-tu en voilà. Ou bien le jour où je suis partie en Bretagne en train et que j'ai oublié ma carte de réduction dans l'appartemenet de pomme. C'était y'a dix jours ça en fait.
Ou bien alors, la fois où je suis allée chercher un truc dans la voiture de Chritelle qui était garée sur le trottoir et que j'ai laissé les clefs sur la portière en repartant.

Ça va, ça va, je le vis bien tout ça.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Satine le Mardi, 21 avril 2009
ça me fait penser qu'une des mes grandes fiertés c'est d'être arrivée à chaque fois première d'un concours national d'anglais au collège =)

tiens c'est marrant, moi aussi, je sauvais toujours les guêpes de la noyade, parce qu'elles me faisaient de la peine mine de rien. jusqu'au jour une de ces petites saletés s'est glissée sous mon tee-shirt, sous ma nuque plus précisément, et m'a fait un gentil cadeau de remerciement. je sens encore la démangeaison anormale de ses pattes intruses sur ma peau, et son bourdonnement affreux non loin de même, lorsque, n'ayant pas compris ce qu'il se passait, me grattait le haut du dos. en plein dans le mille, les doigts sur la guêpe. une piqûre qui m'a fait chialer toutes les larmes de mon corps. et un traumatisme à vie depuis.

tu vas rire mais le coup de la matière métallique dans le micro-ondes, ça m'est aussi déja arrivé. et y a deux semaines, à l'appart des petites que je garde, je suis sortie en laissant les clés à l'intérieur. dieu merci, la plus grande était à l'école, et la plus petite avec moi.
Par Axel le Mardi, 21 avril 2009
Le coup des clés ça m'est déjà arrivé !
Par contre hérissonne j'en ai déjà sauvé un, je lui ai donné à manger et tout et tout ! Puis on appellé la SPA comme des cons quoi ! Hé, la prochaine fois, laisse la boîte de conserve jusqu'à explosion ! On va détrôner Sophie !
Par tigrou143 le Mardi, 21 avril 2009
Moi aussi j'ai laissé les clés, mais dans une camionette et je m'en suis rendu compte en claquant la porte que je venais de fermer de l'intérieur...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2828659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast