Et le macaque tire la langue.

Mardi, 11 septembre 2007.

J'aime pas trop ça, ramasser les noisettes qui sont tombées dans l'herbe sous le noisetier, et en fait ramasser une araignée, et donc la lâcher précipitamment (mais sans crisecardiaquer, ni crier, admire la maîtrise de mes nerfs).

Par contre j'aime toujours les macaques, alors encore une ou deux photos et peut-être plus parce que je suis incapable de choisir celle que je préfère le plus.

(Et aussi j'aime recevoir des cartes postales, et encore merci très cher fiancé)

Et là je dirais bien UN TRUC EN MAJUSCULES, ou bien même un nom propre (Dagobert), ou un nombre (10 jours), afin de mettre un peu d'orange tout en respectant mon code des couleurs de la mise en page.






Finalement, deux.

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mardi, 11 septembre 2007
t'as bien réussi tes photos et elles sont sympa toutes les deux
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2198155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast