Et le samedi, c'est ravioli.

Samedi, 12 janvier 2008.



Voilà, ça c'est le meilleur oeil du monde.

Et sinon, mon horoscope il a dit je vais exprimer des vérités qui ne seront pas toujours agréables à entendre pour mes interlocuteurs, mais elles auront pour vertu de les obliger à prendre position.
Je me suis demandée si ça voulait dire que M. F. qui me fait passer l'oral de contemporaine il dirait que je passe sur l'agriculture entre modernité et archaïsme et je lui dirais j'ai pas révisé le sujet (il semblerait qu'ils l'aient traité le jour où j'ai oublié d'aller en cours parce que je travaillais à la BU (je suis douée) et que je l'ai pas repris, quel dommage) ce qui serait une vérité pas agréable à entendre selon les profs qui nous disent qu'ils veulent notre réussite (se débarrasser de nous le plus vite possible), et alors il aurait le dilemme "je lui donne un nouveau sujet ou une sale note ?".
Et aussi il a dit que je risque de rencontrer comme la semaine dernière des risques de rivalité et de concurrence et j'ai pas pu m'empêcherr de me demander est-ce qu'on va encore me dire qu'on s'est tapé la tête contre un mur à cause de, point d'interrogation.

J'aime bien lire mon horoscope le week-end.
J'aime bien t'embêter avec des articles niouks le samedi.
Et le dimanche.
Et le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi.
Et c'est pas "pas normal" si je poste pas un article pendant une journée, ça a tendance à hérisser les poils sur les parties de mon corps où j'en ai (pour exempler mes avants-bras, tu vois) quand j'entends ça, alors voilà.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 12 janvier 2008
j'le connais lui non?
Par krommlech le Samedi, 12 janvier 2008
Absolument oui.
Par tigrou143 le Samedi, 12 janvier 2008
tu le trouves le plus beau??? Je pensais que c'était le tien le plussssss beau du monde eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentier. Nan?
Par a.story.about.love le Lundi, 14 janvier 2008
très joli oeil ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2400126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast