Et le soleil brille, aussi.

Samedi, 9 février 2008.



Je me suis dit ça parce que sur des blogs j'arrête pas de voir lalalaaa c'est le printemps les couples sortent la Saint-Valentin approche (ces remarques sont souvent suivies d'un pouark parce que c'est des gens célibataires qui écrivent, sinon ça va pas).

En vrai on est en hiver, m'enfin.


Maintenant j'ai un correcteur d'orthographe même sur Mozilla (le dictionnaire de Mozilla il connaît même pas le mot "Mozilla", qu'est-ce que le point, point d'interrogation), il est apparu comme par magie, si c'est pas magnifique ça quand même.


Jeudi j'avais des choses à tapoter par ici mais j'ai fait autre chose et maintenant j'ai plus rien à dire, c'est balot (point du tout).

Bien.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 9 février 2008
t'aurais du ajouter ton pseudo aussi histoire de faire complet.

Mais est ce mal d'exprimer son bonheur sachant pertinemment que des personnes célibataires vont le voir, déprimer (possiblement) et que à l'approche de la St Valentin il s'approcheront du suicide?
Par chetive le Samedi, 9 février 2008
Je vais te mordre (ahah).
Par tigrou143 le Samedi, 9 février 2008
y'a des gens bizarre dans le coin

PS: il est bien le correcteur d'orthographe, ainsi les "jeuns" il vont peut être arrêter de tapoter des commentaires ou des textes complètement faux à cause des fautes
Par perle-de-glace le Samedi, 9 février 2008
Et bah si tous les célibataires se suicident le jour de la St Valentin, y aura plein de place de libre, faut voir le bon côté des choses.
Par le-hall-des-pensees le Samedi, 9 février 2008
J'ai aussi un correcteur d'orthographe qui est apparut tout seul o_O
Font chier les message de la st valentin et je ne suis pas celibataire :)
Par lisaewilan le Samedi, 9 février 2008
alors je peux mourir pour la saint valentin ( mais bien sûr je réssusite le lendemain, sinon c'est pas marrant ) ?
Chouette !
De toute façon, moi, je fête la Saint Eliza, na !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2439447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast