Et les apiculteurs ?

Jeudi, 14 février 2008.

Ce qui est bien c'est que Valentin de Terni, il est aussi le saint-patron des apiculteurs (l'apiculteur apicultive-t-il ?), et invoqué contre la peste.
Valentin il a été décapité, ça veut dire que l'amour fait perdre la tête ?

Si tu es apiculteur et que tu passes par là (on y croit, on y croit), bonne fête à toi.
Les amoureux, t'façon, ils ont l'autre moitié de leur couple pour leur souhaiter une bonne fête, alors les apiculteurs, voilà. [Bonne fête n'écureuil]

Les apiculteurs amoureux, si en plus ils ont la peste, Valentin est leur meilleur ami, en fait.

Je préfère Saint Nicolas c'est le saint patron des marins et des Lorrains (et des enfants mais je ne suis plus). En plus Nicolas c'était mon prénom préféré quand j'étais petite.

Voilà, deuxième édition (c'parce que je l'ai déjà dit).



De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par kaa le Jeudi, 14 février 2008
J'avais bien pensé aux fleuristes , aux bijoutiers , mais pas aux apiculteurs
Heureusement , tu as réparé cet oubli
Par passionhistoire le Jeudi, 14 février 2008
Je m'endormirais moins con tient ^^
Par tigrou143 le Jeudi, 14 février 2008
je t'aime :-)
Par lisaewilan le Jeudi, 14 février 2008
joyeuse sainte eliza sainte patronne des gentilles petites filles ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2446598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast