Jeudi je suis allée acheter un cadeau d'anniversaire à mon popa (des casse-tête chinois, très désopilant de le regarder s'escrimer à résoudre le bidule) et j'étais à Natures et découvertes, et j'ai vu un ours en peluche et je suis tombée amoureuse de lui parce qu'il est beige et mignon, et doux comme Bonnet environ, tu comprends l'extase.

Je te montre même à quoi il ressemble tellement je suis gentille.
(Sur le site de N&D, il est dans la catégorie "Jeux et jouets, 3 à 6 ans", haha n'imp)

"Ce petit ours est toujours prêt pour de longs moments de tendresse ! Tout doux, il se laissera câliner au moment d'aller se coucher. Son allure intemporelle réjouira les petits comme les grands, qui retrouveront avec lui tous leurs souvenirs d'enfance…"

Après on était vendredi et après que je sois sortie de cours et que j'aie rejoint m'sieur mon fiancé à la sortie de la salle (même que j'ai pas eu le droit de m'abstenir d'y aller pour le rejoindre une heure plus tôt, tu vois l'arnaque un peu ?) et qu'on ait acheté des billets de train pour aller à Paris dans quelques temps (d'ailleurs, tu savais que depuis dimanche dernier ils ont viré les tarifs Découverte 12-25 ? C'est des drôles à la SNCF), on est allés voir des magasins et là j'ai dit un truc du genre je suis tombée amoureuse de lui hier quand on est passés devant Teddy (ils ont dit il s'appelle Teddy), et après il s'est passé quelque chose du genre, m'sieur mon fiancé m'a tendu un sac de chez Nature et Découvertes et maintenant Teddy il vit dans ma chambre, il s'appelle Edgar et il a dormi dans mes bras cette nuit (en fait, du côté gauche, à droite y'avait Bonnet).
Même Krommlech elle l'aime.
Krommlech aime Edgar, et monsieur mon fiancé, ça marche pour les deux.

Et j'ai un petit peu décidé que c'était la seule chose que je te racontais de mon (notre) week-end tellement j'ai pas envie de te dire le reste (et aussi tellement j'ai dit que je relisais mes cours des trois dernières semaines, les triais, rangeais, faisais des fiches et tout, et qu'il est déjà 16h14).
T'façon tu risquerais d'être jaloux et je suis trop pleine de bonté pour imposer ce sentiment dans ton cœur (haha).



Ça donne envie de faire un câlin, hein ? (Tu dois répondre, oui, bien sûr)

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par enfant.de.rien le Lundi, 15 octobre 2007
Oui, bien sûr.
J'vais m'rach'ter un nounours, moi, tiens.
Par tigrou143 le Lundi, 15 octobre 2007
Ho comme il est mignooooooon :-)
Par a.fool.to.believe le Mercredi, 17 octobre 2007
bon ben alors je réponds oui. faut dire que je ne me suis pas forcée =)
il est trop chou ton nounooours!
et la voilàààà la fameuse Krommlech ! ^^ c'est une copie conforme de mon propre chat... m'enfin bref on s'en fout.

Par a.fool.to.believe le Mercredi, 17 octobre 2007
au fait tu vas à Paris?
raaah j'aimerais bien en profiter pour te voir! mais bon je me doute bien que tu as plus important à faire ^^ ;)

bisoooous
Par krommlech le Mercredi, 17 octobre 2007
Cette fois-ci ça sera difficile à mon avis, mais une autre fois pourquoi pas =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2258766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast