Et puis c'est tout.

Mardi, 6 janvier 2009.

Je viens de lire ça et ça m'a fait mon plus de rigolade depuis plusieurs jours, alors je te montre.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Sanstitre1-copie-10.jpg

J'imagine méga bien le truc, et aussi ça m'a fait repenser à la nuit où pomme a eu peur de moi en se réveillant et a fait un bond tel le cabri parce qu'il a cru que j'étais un frelon géant.

Puis c'est tout.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 6 janvier 2009
Hé mais tu racontes pas nos nuit ensembles hé!
Par lisaewilan le Mardi, 6 janvier 2009
mais comment t'as pu la prendre pour un frelon géant ???
N'empêche c'est trop fort comme histoire, faut vraiment être pas réveillé pour penser ça
Par tigrou143 le Mardi, 6 janvier 2009
Je sais pas, je me faisait poursuivre par un frelon géant et à ce moment précis elle s'est collée à moi, résultat, la frayeur de ma nuit ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2761899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast