Et puis encore un pour la route.

Mardi, 24 juillet 2007.

Ça sera plutôt un article et deux mini un, j'crois bien (c'est pas que, mais mine de néant, j'ai un email à écrire ^^).

Déjà pour bien commencer, je vais attirer la honte sur imou, comme ça ça sera fait.
Lundi après-midi nous étions au billard le jeune grelon géant et imou (à force, on va devenir super fortes, hahaaaa) (aussi avant y'avait Youguette avec nous, mais à l'heure où se situe l'action, nous étions toutes les deux) et alors les gens qui jouaient à côté de nous sont partis. Puis au bout d'un moment Elo me dit un truc du genre "ils ont repris leur chien ?" (bon c'était pas exactement ça, mais l'idée est là) et moi comme une gredine que demandé-je ?
"C'est quoi un chien ?" Tu peux te gausser un peu je t'autorise.
Nan mais bon.
Pour ma défense je pensais qu'un chien c'était un terme technique pour désigner je ne sais quoi, t'vois. Nan en fait ça désignait juste l'animal à quatre pattes, là.
Je pourrais aussi te raconter le "bon je peux y aller comme une bourrine" d'Elo, qui était aussi fort désopilant, sauf que je devrais te raconter dans le détail comment ça s'est passé et finalement c'état drôle à vivre mais si c'est moi qui raconte ça va moins le faire. T'as qu'à envier le jeune grelon géant et imou qui sommes les uniques témoins de cette scène mémorable, haha.

Et puis sinon, un jour je sais plus si je l'avais juste pensé ou si je l'avais tapoté, j'avais dit que ma moman me ferait sûrement les recommandations d'usage de la catégorie "convers mère-fille" avant que je m'en aille au pays des Belges, et puis quand même je pars la semaine prochaine et elle avait toujours pas évoqué le sujet et je trouvais louche un oeu, surtout qu'elle s'imagine qu'on forme un couple tout ça.
Tout à l'heure elle m'a dit un truc du genre "tu vas emmener des trucs aux parents de Nicolas ?" (des trucs ça représente des bidules de Lorrains forcément, genre des bergamotes histoire d'être original), et c'est là que je me suis rendue compte que j'avais omis de lui dire que popa-moman du monsieur seraient pas là et qu'en fait on allait être que tous les deux.
Et elle a eu la réaction logique, trois minutes après elle revient me voir et elle a commencé à délirer sur le fait que j'allais avoir 19 ans (erreur, je vais en avoir 21 mais ne chipotons pas) et qu'il avait 22 ans (erreur, il les aura en septembre mais chipotons) et qu'on allait être tous seuls dans la maison et qu'elle avait été jeune avant moi et que BLABLABLA. Donc enfin j'ai pu me gausser et elle a cru que je me moquais d'elle, 'fin tout est rentré dans la normalité.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2099163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast