Et quand même, je t'avais pas dit.
Ces deux derniers jours j'ai vu Elo et Jo et Julieta et Pauline (dans l'ordre alphabétique, bien sûr), et quand même ça faisait des milliards d'années que je les avais pas vues, genre entre douze jours et trois semaines (des milliards).
Alors, j'étais très contente de les revoir, au moins, parce qu'elles m'avaient manqué.

Et puis j'ai vu Youguette aussi que j'avais pas vu non plus de trois semaines, et alors là, j'étais très HEUREUSE de la revoir.

Des fois j'y pense et je me dis que si on exclut les gens que j'aime pas pareil, genre, pour exempler, ma famille ("ma famille" implique aussi la version futurienne du côté familial :-D), et pour lesquels je peux pas comparer, bah en fait y'a un peu personne (pas personne moi, personne le zéro gens) que je préfère autant que Youguette.

Et hier soir vers tôt ce matin dans mon lit je me suis dit que je devais t'en faire part mine de néant parce que hein. Elle m'avait manqué très beaucoup quand même.
D'où, ça méritait d'être (c'est un "d'être" souligné, haha, jeu de mots du tonnerre)

Puis, pour changer de sujet, la question existentielle que je me pose en me douchant quand on est le 25 août (une semaine ^^), c'est "quelle est l'étymmologie de littérature ?".
Sauf que j'ai aps le temps de chercher parce que je suis là à tapoter ça alors que je pars à 10h et que on sac est pas fini.



P.S. : Ils vont arriver vers jeudi, samedi, et dimanche, à 16h, juste EN DESSOUS d'ici, SI TOUT SE PASSE BIEN. Un et deux mini un articlounets.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par youguette le Samedi, 28 juillet 2007
"Littérature vient du latin litteratura qui signifie écriture." Voilà c'est dixit mon petit larousse 1994 et vu que je ne sais pas trop si on peut lui faire confiance à celui là, c'est quand même le frère ennemi de bobby^^, le doute plane!
J'espère que tout se passe bien en Haute Savoie pour toi et que tu pourras être là lundi soir. Comme ça je pourrais te voir avant que tu t'en ailles chez les belges parce que deux après midi la semaine dernière c'est loin d'être suffisant!
En tout cas je voulais te dire que je tiens beaucoup à toi et tu me manques toi aussi.

Bienvenue à Dombs! (ça, c'est pour si t'es déjà revenu quand tu lis ce message) ou bonne fin de vacances en Savoie!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2099861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast