Oui, oui je fais encore un article halala. mais je viens de m'esclaffer pendant un quart d'heure alors tu permets :p

Dans un élan de n'importequoititude, je me suis dit, tiens tiens si je tapotais quelques mots sur Google. 'Fin tu sais le truc habituel quoi. Et comme ça faisait longtemps, j'ai retapé cubiculacétophobie.
Je t'invite vivement à le faire ça esclaffe, et comme je suis une brave bonhommette je te mets un lien où t'as plus qu'à cliquer ^^

Comme ça j'ai appris, que décidément beaucoup de gens faisait des recherches sur Wikipédia, que la cubiculacetophobie était une peur plus que ridicule (pas pire que d'avoir peur de s'éclater l'oeil en le frottant trop fort ^^), qu'un bonhomme a une ex qui était cubiculacétophobe, et comme il semblerait que ce soit pas moi ça veut dire QUE JE SUIS PAS LA SEULE ! Haha.

Et puis les supers commentaires des gens qui disent "c'est vrai ça arrive souvent" bah oui mine de que dalle quand la chambre est au sous-sol et que le lit est juste sous la fenêtre ça arrive souvent faut pas me prendre pour un pog.

Mais si tu fais partie des gens qui débarquent sur Terre enfin par ici chez le vautour sache quand même que la cubiculacetophobie ça vient grosso modo de mon cerveau et c'est connu de par le monde grâce au jeune faon qui s'est chargé de répandre la parole divine sur Wiki :D
Mais maintenant c'est sur un site suisse de dictionnaire pour les mots croisés haha.

Enfin voilà c'était juste pour te dire ça avant de filer comme le vent mauvais marché.
Ne fais pas confiance à cirage de boîte y'a vraiment des gens qui racontent n'imp des fois :p

P.S. : ha oui dans l'esclaffe, tape aussi Cérébrumophobie tant qu'à faire.
Tu traumatises les gens monsieur le faon !

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Elodie le Jeudi, 10 mai 2007
Et bah dis donc pour quelqu'un qui dit "rien d'autre à dire" dans son premier article, tu en fais trois en peu de temps^^ j'adore.
La théorie de Yougette avec les lunettes de soleil, c'est marrant.

Question antispam:paris hilton est elle brune ou blonde :S pourquoi j'ai eu cette question les gens?? y a des jours vaut mieux être brune^^
Par Amy le Jeudi, 10 mai 2007
bah oui moi qui me frotte tout le temps les yeux
jvais penser à toi maintenant
voici une nouvelle idée qui va hanter mes nuits
il aurait du appeler ca bloody mary phobie
car il parait que si tu l'appelles 13 fois en tournant autour d'un miroir sur pied éclairé par des bougies dans ta salle de bain
"bloody mary, bloody mary..."
bah elle apparait et t'arrache les noeilles
m'enfin c'est qu'une légende ^^
biyou miss
Par Amy le Jeudi, 10 mai 2007
moi ma question antispam c'était : est-ce que doc gynéco a déjà été président de la république ?? looool
et je jure que c'est pas une blague
Par OptimistsCowboy le Vendredi, 11 mai 2007
On est des stars de Gogole XD merci Wiki :p Et je traumatise personne MOA, suffit de se pencher sur l'echelle hein
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1891840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast