Et tu tapes tapes tapes.

Dimanche, 1er février 2009.

Il s'est passé plusieurs choses plutôt cools ce week-end, alors on va faire comme suit, parce que là j'ai des machins-chouettes à faire et donc je te palabre pas tout (en fait j'ai juste la flemme pour l'instant mais on va pas chipoter).

Donc t'as la partie commentaire, où tu peux laisser des commentaires, tellement la vie est merveilleuse. Tu vas donc pouvoir t'exprimer pour savoir ce que tu veux que je palabre ultéirieurement.

C'est-à-dire, si tu veux que je te raconte :

- Les jeudis de grève, c'est rigolo, tape 1.
- La logique de la piscine de la fac, on repassera, tape 2.
- Les vendredis soirs comme ça, ça devrait se faire plus souvent, (ou, le retour d'Emil à la piscine après 6 ans, en charmante compagnie), tape 3.
- Elo est chouette, pomme est chouette, Paul est chouette, le samedi est chouette, tape 58.
- J'ai acquis un lit de sultan où je peux jouer à Sauver Willy, tape 946.

Si tu veux que je me taise maintenant et à jamais, tape 3.1415926539.

Si tu t'en fous, tape rien et ferme la page.

Si tu veux tout savoir, tape 0311.

Pour conclure, bonsoir et bonne année grand-mère.

http://farm1.static.flickr.com/125/423063840_9ec11d3c37.jpg

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Hello-Goodbye le Dimanche, 1er février 2009
0311


"Votre demande n'a pas pu aboutir suite à un problème de connexion au sein de notre service, nous vous mettons en relation avec un conseiller dès que possible *petite musique chiante de 4 seconde passant en boucle pendant 42 minutes* nous vous rappelons que cet appel vous est facturé 2€74 puis 1€92 la minute. Veuillez patienter ..."
Par tigrou143 le Lundi, 2 février 2009
2358946 =)
Par lisaewilan le Lundi, 2 février 2009
0311 bis ^^
pis 58 aussi, mais de mon côté de la vie ^^
Par Satine le Vendredi, 6 février 2009
3 novembre.
mais en fait je sais déjà tout ^^
mais c'est juste histoire de montrer que je suis une grande fan et que je veux tout savoir =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2781711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast