Et voilà, dx minutes.

Mercredi, 3 octobre 2007.

Je vais dans 30 minutes (il est 10h pile poil poule au moment où j'écris ça) reprendre mes pas bonnes habitudes d'aller en TD sans avoir préparé le bidule à faire.
Mais hier je suis allée à un autre TD où j'avais fait le travail, et en fait c'est carrément trop la barbe (de Merlin, ohohoh) parce qu'on fait que réécouter ce qu'on sait déjà, vu qu'on l'a fait tout seul comme des grands. Qu'est-ce que le point ?
Totalement, plutôt que de prendre des notes, vu que j'en avais déjà prise toute seule comme une brave bonhommette à la BU, ben j'ai scribouillé un racontage de vie qui git sur mon bureau après être passé par la case scanner (et je m'amuse bien avec les codes secrets, maintenant qu'on m'a lancée là-dedans). C'est-à-dire, que si le prof a dit un truc complémentaire à mes recherches, bah je le sais pas vu que j'écoutais pas, tout ça parce que j'ai été studieuse (une fois dans ma vie, bon début ^^). Mais pour ma défense toutes les fois où j'ai écouté (un minimoum quand même), il disait que des choses qui étaient écrites sur ma feuille, ou dans ma mémoire, alors.

Surtout que dimanche soir, ou lundi soir, enfin un jour soir, couchée dans mon lit dans l'attente de Morphée, j'ai trouvé un argument imparable pour prouver que le fait que j'ai été quelque peu oubliée par la volonté lorsqu'il s'agit de travailler tout ça peut avoir de chouettes avantages.
Argument pouvant convaincre j'avoue, surtout une personne, dans la mesure où ça s'applique pas aux autres, mais après tout c'est mieux que de convaincre personne du tout (là en fait je vais pas t'exposer la théorie vu que comme je viens de te l'expliquer calmement ça sert à convaincre qu'une seule personne et que je m'y suis efforcée hier, mais si ça te passionne ça a un rapport avec mon bulletin du second semestre de terminale (également intitulé "comment perdre trois points de moyenne en trois mois, quelques mois avant le bac ?") et mon activité du lundi après les cours à cette époque, notamment vers le 20 mars ou tu vois).

Du coup j'ai pas tellement de remords à tapoter un article niouk plutôt que de filer tel le vent à la BU, et ça on peut dire que c'était une bonne nouvelle.

Note : ma journée d'hier était absolument excellente, en dehors de quelques nioukitudes du genre je rentre tard à la casbah et j'use trois paquets de mouchoirs à la seconde.
Absolument excellente, et j'avais même envie de te tapoter un article pour t'étaler mon bonheur (ça change un peu des articles où j'me plains ^^) sauf que j'avoue j'ai un brin eu la flemme (et j'avais mieux à faire, sauf des fois où non).
Ça pourrait se résumer par voir Youguette pendant près de trois heures, manger avec Elo (des spaghetti bolognaise, en plus), parloter avec un-jeune-homme-mon-fiancé, recevoir des emails de Cowblog qui m'apportent des compliments, des cartes postales qui m'apportent des sourires, pas voir de pluie, être le DEUX octobre, trouver que le cours de monsieur "N'est-ce pas?" n'est pas si barbant que ça (les autres si), boire un chocolat chaud cachée sous ma couette avec un livre, penser à remplir ma mission-poste (avec juste une semaine de retard, bieeeeen), et d'autres caeteras.

TD d'histoire contemporaine, les Français pendant la Première Guerre Mondiale, whouhou.
Préparation d'imou qui a été faite en cours la semaine dernière : pendant la 1GM, les hommes étaient mobilisés, donc séparés des femmes, d'où chute de la natalité et des mariages.
On peut dire que c'est une remarque constructive (sinon, j'envoyais un SMS, parce que je suis polie je réponds quand le crédit ne me fait pas défaut).

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2236843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast