et voilà les 18 !

Mardi, 28 novembre 2006.

Comme l'a si bien dit Adiboux (tellement bien dit qu'elle a pris la peine de me réveiller à 1h30 du mat' pour me le dire),
"Emil vécut seule et désemparée dans le bruit de ses pleurs",
pendant les 25 premiers jours de sa vie.

Puis le 28 novembre 1988 (ça fait 18 ans tout pile aujourd'hui, ça tombe bien hein ?) eut lieu LA rencontre du siècle.
On m'a obligée à aller voir une petite chose rouge, et à l'époque j'avais pas encore mon mot à dire, alors j'y suis allée tu comprends.

Et finalement, ça s'est pas si mal passé que ça. (Oui je m'en souviens parfaitement, on a une mémoire surprenante à 25 jours qu'est-ce que tu crois) Comme tu es sûrement très triste de ne pas avoir vécu ce moment, je t'ai mis la photo qui a immortalisé cet instant. De rien de rien.

Elle était mignonne à l'époque faut dire (quand on aime le style je me suis endormie en plein soleil cela va sans dire), et aussi, elle n'aimait pas encore la physique, elle ne connaissait pas Newton et sa sale pomme, et SURTOUT elle ne parlait pas.
C'était le bon temps quoi.

Maintenant elle aime la physique, Newton et Michael Vartan.
Mais surtout, elle est nulle au tarot (et je vous parle pas du mini-golf !), alors je suis pas la seule à me faire engueuler par son père (oui on joue au tarot, on a des loisirs super tendance chez ma grand-mère ^^), c'est toujours la première à penser à mon anniversaire, et elle est vachement drôle quand elle a bu une Kriek (il en faut peu... pour être heureux) D'ailleurs elle est encore plus cinglée que moi (c'est d'famille ça) alors même en temps normal elle est drôle (C'est quoi ? Une boîte ? hahaha).
Pis aussi plein d'autres bidules mais bon je passe assez de temps à raconter ma vie je vais pas en plus raconter celle des autres hein ?

P.S. : C'est charmant tout ce jaune hein ? c'est juste que c'est sa couleur préférée, à Adiboux. Elle aime ça autant que les chats blancs, c'est pour dire. (Et n'oublie pas que les chats blancs avec les yeux marrons sont sourds !) Alors j'ai voulu lui faire plaisir.

Re P.S. (juste pour Charlotte ^^) : La petite chose rouge c'est ma cousine, comme tu remarqueras sur la photo (elle est à gauche), son teint était un peu hmmmm rougeoyant. Mais pour son excuse elle avait même pas 24h à l'époque (alors que la gugussette de droite, c'était à dire moi, était déjà âgée de 25 jours quand même !)

Allez, encore un P.S. : à propos des chats blancs avec les yeux marrons qui seraient sourds, faut voir avec ma moman, c'est une de ses théories. La même personne qui dit que lorsqu'il y a un second y'a pas de troisième. Faut voir...

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par charlotte le Mercredi, 29 novembre 2006
je kiff cmt ta raconté sa ;) c délire;)ralal tjrs aussi délire a cke je vois ta pa perdu lé bonne abitudes é tant miE!!héhé bonne anniversaire!Ayé on é majeur c sa le truc non?LoL!é c koi le truc ROUGE dt tparles pck moi pa avoir tt compri la pr pas changé;)bzou
Par ........ le Mercredi, 29 novembre 2006
Haha!!! Peut-on demander d'autres informations, telles que le poîds de toi charmante merveille???
Par Lise le Mercredi, 29 novembre 2006
hey!Je me suis dit pourquoi ne pas laisser un petit com! même si j'ai pas grand chose à dire; je constate que ta cousine et toi vous avaient bien un petit air de ressemblance!( autant que peuvent l'avoir deux bébés mis côte à côte, tu me diras!) Bref ton blod est pour l'instant très..........coloré!nan il est plutôt plein de bonne humeur! comme toi en somme! lol! (logique puisque c'est toi qui le fais! pfuf! je dis vraiment n'imp!)
Par sweetpeppermint le Lundi, 4 décembre 2006
les chats blancs avec les yeux marrons sont vraiment sourds?et je poste des commentaires si inutiles que ça?o_O
Par Rafa le Jeudi, 7 décembre 2006
je t'adore Emil
Par a ton avis le Mardi, 19 décembre 2006
tu voi j'utilise mes rare instant de loisir pour lire ton blog et la, que se passe-t-il je devien a moitié aveugle, hureusement ke lon peut selectionner et tt mettre en violet... Et je vois des critique sur newton et la physique (ke je commence ds 4 semaines=). a oui e pis moi je vais au soleil au moins, tt le monde n'en dira pas autant... et pis ya meme pas besoin de préciser, ou veux tu que je soit, cette chose biscarnue qui mange on ne sait quoi, non c pas sérieux.... a oui et t'as oublier de préciser ke j'étais completement accros a grey's anatomy... et a PATRICK DEMPSEY et égelement a EINSTEIN!!!! enfin bref le reste je l'assume, dailleur je conseil a tt le monde de devenir cinglée, c'est très marrant...bon ji vais g du boulo (meme si je suis en "vacances" demain a midi, surtoout je devrais dire....big bizzous ma cousine a la prochaine..
Par theotherme le Vendredi, 22 décembre 2006
Oula pas bon pour les yeux jaunes de lire du jaune sur du blanc... c'est un peu compliqué. Vive le surlignage!Sinon c'est cool le tarot!!! Meme si ca fait longtemps que j'y ai pas joué... triste...Et stp dis pas du mal de Newton ^^ ca a été mon ami aussiNomeo! :D
Par shana0864 le Vendredi, 29 décembre 2006
OuaouuuwwWW ! Ca nique les yeux ce jaune^^Mais sinon, l'article, j'aime bien ;-)
Par julietta le Samedi, 6 janvier 2007
on voit rien en jaune !je crois que ta soeur a le même pijama que mon frère quand il était petit
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast