Oui, alors voilà.
Ma moman a gagné deux places pour le concert de Deep Purple.
Ce qui est chouettement chouette si on part du principe que j'adore Smoke on the Water (même jouée par ces jeunes dombaslois à perruque chevelurée, d'ailleurs ^^) et euhhh voilà.
Ha en fait, je connais grosso modo que cette chanson, et p'is du coup ça le fait moyen pas.
En même temps l'affiche pour le concert est restée trois milliards d'années sur le trajet RU-fac, et à chaque fois je me disais (du moins intérieurement ^^) "Haaaaa Deep Purple la claaaaasse".
En même temps, mes cousins ils veulent y aller à ce concert, alors ils sont deux, y'a deux places, t'vois l'genre ? Ils connaissent plus qu'une chanson eux.
En même temps, j'ai lu sur ce blog-ci un aperçu du concert de Deep Purple, au tréloindistan d'la blague strasbourgeois si je ne m'abuse, et ça à l'air sympa quand même.
Donc je suis toute pleine d'hésitation.
Vais-je, ou vais-je pas ?
Radioblogclub m'aide à trouver la bonne réponse ^^

D'ailleurs en parlant de Radioblogclub, même si tu t'en contre-tamponnes, t'as vu ça un peu, ma playlist est réapparrue !
Grâce à mes grandes connaissances en HTML bien sûr (ou peut-être grâce à ma manie d'aller lire des articles de blogs et de tomber sur des liens utiles, j'me souviens plus bien). C'est tout à fait formidable, n'est-il pas ?
Et d'ailleurs, fais pas celui qui remarque rien, j'ai fait une transition entre mes deux premiers paragraphes !
Et je crois bien que c'est à cause des foires de Champagne. Depuis le déluge que je suis censée travailler dessus, je m'y suis mise un peu plus sérieusement que d'habitude aujourd'hui (parce qu'il y avait plus assez de pages dans mon livre pour survivre pendant une heure, et parce que c'est à présenter dans moins de dix jours mine de que dalle).
Alors j'ai fait des transitions et tout. Même, accroche-toi bien, une conclusion !
Oui, oui, tu as bien lu. Une conclusion, avec une ouverture à la fin !
Si tu vois un truc bleu bleu qui se rapproche de ta tête, c'est pas Sonic qui se rebelle, c'est le ciel qui nous tombe sur la tête.
T'inquiète pas, ça fait juste comme tomber d'un nuage, sauf que le nuage t'accompagne dans la chute.
Rien de bien douloureux.



Et puis, tu sais, tant que je suis dans ma palpitante existence de fac d'historienne, tu n'es pas sans ignorer (ou si tu le sais pas c'est qu'on s'est pas parlé depuis une sorte de déluge sans eau, et alors là c'est tristounet) qu'aujourd'hui eu lieu mon dernier cours de C2I ! Whouuuuuuuu !
En fait c'était l'avant-dernier, mais le prof il croyait que c'était le dernier, alors tant mieux.
Ce qui libère mes mercredis matins, et puis ça me libère de C2I d'ailleurs, c'est à fort potentiel génialitude quand même.
Et pour couronner tout cela, on a fait un partiel blanc, qui durait grosso modo de 10h à 11h. J'aurais eu 12, ça me va totalement parce que si j'ai bien écouté son blabla en faisant sa mise en page souhaitée dans le dossier on peut espérer 15. Hop, ça me met trois-quatres points d'avance quelque part, c'pas plus mal.
En plus, un douze alors que j'ai fini à 10h15, ça me laisse présager qu'en le faisant plus sérieusement ('fin, plus attentivement, disons ^^) je peux espérer avoir même plus.
Surtout que le partiel qu'on avait, il a été donné à des étudiants qui avaient droit à leur cours (oui, déjà c'est trop dur le cours de C2I, je t'en ai déjà parlé "À quoi sert la corbeille ?" Ohlalala ! En plus ils avaient le droit au cours. Si c'est pas mignon comme tout !)
Bref, ça va pas me manquer ça, tiens.

Tout à l'heure au RU j'ai vu un spectacle tout à fait touchant, deux jeunes étudiants plein de candeur (je sais pas ce que ça veut dire, mais ça sonne chouette, alors voilà) qui ont bien mis deux trois minutes à calculer combien faisaient 10-2.75.
Et encore, quand la fille a eu le bon résultat, le gugusson l'a pas crue, il était suspicieux comme tout.
En fait si j'ai bien percuté, la fille devait 2.75€ au bonhomme, et elle avait qu'un billet de 10, alors ils calculaient combien le gus devrait lui rendre de son billet. D'où cette conclusion de la fille :
"Bon alors, on va dire que tu me rends 8€. Tant pis je perds de l'argent, mais c'est pas grave"
Oui, hein. lettres et sciences humaines, tu crois quand même pas qu'ils vont savoir faire des soustractions !
Avec des virgules en plus !

Et sinon, j'aime pas quand on me regarde, et j'aime bien être dans une voiture qui roule sans parler.

Et aussi, je me posais deux questions hautement existentielles.
1. Quand est-ce que les sourcils savent qu'ils doivent arrêter de grandir, pour pas aveugler la personne ou je ne sais quel délire du même acabit ?
2. Pourquoi avec des rideaux, depuis l'intérieur on peut voir l'extérieur, mais vice-pas-versa ?

Et depuis le temps que j'en parle, j'vais m'y mettre hein, à étudier les cycles du sommeil.
Ça me trucide complétement que je sois plus fatiguée en dormant disons 8h15, qu'en dormant 6h.
Il faut que je trouve à quel moment je suis dans une phase de sommeil profond et quand je suis dans une phase de sommeil où j'ai pied.
Peut-être vais-je demander à mon amie cirage de boîte, ou alors à mon ami Google, ou alors à n'importe quelle personne qui détient le savoir.
Si toi-même tu le détiens, n'hésite pas à m'en faire part, et t'auras droit à une surprise (oublie pas le forfait génie de la lampe, tu frottes, tu frottes, ma main, et j'exauce ton voeu).

Et, ha oui, faut arrêter de parler de politique un peu.
On devrait parler de choses moins conflictuelles. Et à la rigueur, organiser un lancer de coquelicot (au sens propre, pas un lancer de "tu incarnes l'allégorie de la chouettitude absolue" et autres choses charmantes. C'est pas la fête des poux, tu crois quoi ? (Si ça te gratte la tête, dis-moi, je reverrai mes conclusions parfois hâtives)).

Ha et pour finir, (un jour je vais arrêter de mettre des "et" dans chaque début de paragraphe, disons quand j'en aurai marre, pour faire simple^^) j'adore Joaquin Phoenix.
Oui parce que je suis en train d'écouter "I walk the line", et ça m'a fait penser que je ne t'en avais jamais fait part bloguiennement.
Je veux bien le même en pas alcoolique, plus jeune et plus francophone.





P.S. : Candeur, n.f., qualité d'une personne pure et innocente, sans défiance.
Hmm ça allait grosso modo quand même.

P.S. : tu pourrais me dire quand je fais des fautes d'orthographe saperlipopette ! Après je suis obligée de tout relire tss tss :p

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Elodie le Mercredi, 25 avril 2007
En effet tu n'apprécies pas que l'on te regarde. Je m'en suis bien rendue compte ce matin, mai pour un fou rire ça valait le coup.
"Deep purple la classe" tout à fait d'accord mais c'est uniquement à toi de décider si tu dois y aller ou pas. Et tu ne crois quand même pas que nous allons te donner toutes les réponses non plus?? ^^
Whaouuuu!!! Bravo pour ta playlist, tu vas finir prof de C2I. Félicitations! lol
PS (oui je copite^^) bravo pour la transition. Effort remarqué
Par OptimistsCowboy le Jeudi, 26 avril 2007
Vraiment pas marrant cowblog... bref...

MERCI pour la playlist, je commençais a croire que radioblog était aussi contre le Ranch XD Vais pouvoir remettre de nouvelles musiques et qui sait que ça m'aidera a retrouver mon inspiration disparue... :( en plus ça entame des grèves de la faim (meme si ça mange du chocolat juste apres XD) donc veux pas avoir des manifestations de ce genre devant le Ranch.

Deep Purple, je sais même pas si c'est bien ou pas mais bon, un concert, c'est toujours sympa a faire XD

Sur ce, je m'en vais vaquer a d'autres occupations surtout qu'il y a quelqu'un dans le meme espace commentaire que moi XD c'est mal fréquenté ici :p
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1845499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast