Evènement achevé.

Vendredi, 15 mai 2009.

Aujourd'hui, un évènement formidable a eu lieu ! Un évènement attendu depuis la nuit des temps par des millions de personnes ! Toute la création retenait son souffle jusqu'à son accomplissement !
Et ben voilà, tu peux recommencer à respirer.

Bon en vrai, c'était pas attendu par des millions de personnes mais plutôt par moi et puis c'est tout.
Et aussi en vrai, c'était pas attendu depuis la nuit des temps mais depuis le 18 septembre 2008.
Mais bon on va pas chipoter, tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet (tu crois que cette expression n'avait pas été usitée depuis 1932, mais tu te trompes, Noyémie ma sœur l'a dit la dernière fois. Je me suis esbaudi, et là je lui rends hommage).

J'attendais depuis le 18 septembre et voilà ! J'ai eu mon rendez-vous chez l'ophtalmo. Instant d'émotion. En plus, tu me croiras jamais, mais il était à l'heure ! Faut dire, c'était pas mon ophtalmo de d'habitude, ceci doit expliquer cela. Il était tellement à l'heure, j'avais rendez-vous à 16h, à 16h12 on était dans la rue. Efficace le gugusse.

J'ai appris à cette occasion que c'est normal si des fois je vois des trucs bizarres, c'est juste que quand ils m'ont opérée dans mon jeune temps, ils ont laissé des trucs dans mon œil qui maintenant flottent gaiement.
Déjà que j'ai un trou dans l'œil, en plus maintenant j'apprends que ça fait 18 ans que j'ai des trucs qui flottent dedans, si c'est pas super ça.
 
http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/4379456.jpg
Là c'est la glorieuse époque où j'avais pas encore des trucs qui flottaient dans l'œil.

Puis bon, je peux toujours concourir au titre de super-bigleuse, figure-toi que j'ai 7.5 de correction à un œil et 8.25 à l'autre. 15.75/20 de correction en moyenne, je ne te dis que ça si j'avais des note comme ça dans toutes les matières.
Dommage que correction oculaire ça compte pas pour la licence comme matière.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Entetante le Vendredi, 15 mai 2009
Naaaaaann serieux? ça compte pas pour la license??? Et mois qui ai 18,5. Damned. Je cours me pendre à une marguirite -_-'
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2843215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast