Peut-être vivons-nous en ce moment même un moment historique, petite personne qui me lit (si tu es grande personne je t'aime bien quand même). Bon pas historique comme le premier vol du Concorde (ça fait 40 ans aujourd'hui, sinon l'évènement me passe par-dessus la jambe à moi aussi, rassure-toi). Pas historique non plus comme la Révolution française (celle de 1789, j'veux dire), mais pas loin.
Bon c'est pas encore sûr-sûr, mais je crois que je suis en train d'acquérir de la sagesse. Rien que ça.

C'est ça l'évènement historique.

Avoue, ça t'en bouche un coin hein ?
Dis donc dis donc.

C'est que depuis moults jours ça fait bizarroïde au niveau de ma mâchoire inférieure droite (un peu de précision dans ce monde de brutes), alors je me dis peut-être bien une dent de sagesse tente-t-elle de se frayer un chemin vers la lumière, comme le petit champignon rose à pois verts du pays des Bisounours.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/chat.jpg
Minito lui il a pas de dents de sagesse, de toute façon il est jamais sage alors.

J'ai envie de dire, après une nouvelle comme ça, on peut remballer la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen et l'abolition des privilèges, c'est tellement de la roupie de sansonnet à côté.

Sinon toi, tu vas bien ?

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 2 mars 2009
Je ne ferai pas de commentaires à ce propos je pense ^^
Par glandeur-rockmantique le Lundi, 2 mars 2009
Ravi d'être au courant d'une telle chose ! C'est formidable. Vraiment, je suis content pour toi.
Par lisaewilan le Lundi, 2 mars 2009
je vais bien, mais n'attrapes pas trop de sagesse sinon tu risque de devenir sérieuse comme une grande personne sérieuse qui se lève tous les matins à 6h30 et fait ses courses le vendredi soir après le boulot ( c'est flipant une existance aussi bien rangée ^^ )
Par Hello-Goodbye le Lundi, 2 mars 2009
Merveilleux !
Moi on me les a enlever il y a quelques temps déjà, c'est pour ça que je ne suis plus sage ... Triste =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2801184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast