Bon.
Bon. Haribo (haha).
C'est beau la vie. Point.

Bref. Le 20 mars 2006 (tiens ça fait deux ans pile poil poule, je fais dans la coïncidence, tu remarques un peu ?), je disais donc, le vingtième jour du mois de mars de l'an de grâce 2006, c'était le demi-anniversaire de Nicolas. Parce qu'il est né le 20 septembre 1985 et donc ce jour là il a eu 20 ans et demi.
Et aujourd'hui il a 22 ans et demi, donc, si tu suis.


Oh le grand garçon !

Mais sérieusement, c'est pas ce dont je voulais te parler. Mais quand même je fais pas du total hors-sujet, sinon des fois y'a des profs qui retirent des points (pour du travail en plus, diantre) et je voudrais pas avoir une très sale note.
Note (haha) que j'ai conscience que je suis pas notée (heureusement entre les syntaxes hésitantes et les mots inventés, les expressions remaniées, et l'inintérêt global des sujets, j'irais pas loin).

Donc il se trouve que par hasard le 20 mars 2006 après mes cours et en attendant le train je vaquais sur les ordis du lycée (la Terminale et ses révisions pour le bac, c'est bien connu) et c'est là que pour la première fois de ma vie (instant d'émotion) j'ai aperçu le pseudo Tigrou143.
Voilà.

Non je continue un brin sur le sujet, ça me palpite (si toi pas, qu'y puis-je, mon brave ?).

Enfin attends avant de t'affoler, je te raconte pas toutes les turpitudes qu'il y a eu depuis, parce que ça a beaucoup turpituré.
Surtout que depuis le temps que je raconte blogifèrement ma vie, j'en ai narré pas mal, des turpitudes. Toutes plus intéressantes les unes que les autres, ça va sans dire. Note qu'il y a une des turpitudes qui a disparu de mon blog, à propos d'une lettre que j'ai reçu le 18 avril, j'y pense (entres autres machins qui ont été censurés, mais très peu, dans l'ensemble).

Bah du coup je me dis que je vais pas palabrer des masses sur le sujet, si je dis pas les turpitudes. Fichtre, te voilà marri, j'suis sûre.

Juste (Leblanc), tu sais que le monsieur, dans l'ensemble, m'a fait passer par une gamme d'émotions très variée (c'est la gamme qui est variée, nan ?), par moults sourires et multiples fous rires ?
Oui, tu sais, je sais, je raconte trop ma vie.

Attends, je cherche un truc que tu sais pas.
Une anecdote pas spécialement croustillante (je préfère les nuggets quand c'est mou le dessus, tu vois).
Pour meubler comme avec une commode. C'est bien commode, les anecdotes (je te fais un plein de blagues pas drôles pour le week-end de Pâques).

Oui tu sais que pendant les deux premières semaines où on s'est parloté, (nan je raconte pas ça, haha, on va me prendre pour une pas-innocente fille (alors que je suis une innocente fille)).

Là ça se voit pas parce que je fais des effets spéciaux et tout, mais ça fait bien mille ans que je cherche quelle anecdote servira d'armoire (au milieu de convers MSN, j'avoue).

Parce qu'en fait, à moi-même personnellement (si t'avais pas encore remarqué que ma nouvelle passion c'était le redondant) les anecdotes elles me palpitent toutes (égocentrisme, bonjour "mais bien sûr vu que je suis concernée" égocentrisme au revoir) mais toi-même, très cher ?
Parfois il m'arrive entre deux respirations d'avoir une brève pensée pour toi (brève sinon je m'asphixie, tu voudrais pas que je meures ?) et de me demander quel intérêt tu trouves à ce que je raconte.

Passons.

Mardi dans la voiture qui me ramenait à ma demeure, je me suis demandé à quoi ressemblerait l'existence sans tous les petits machins, qui ont fait que.

Si je m'étais pas connectée sur le site ce jour-là, ou si lui non, ou si j'avais pas vu son pseudo, ou si, ou si. Ça c'est le premier jour.
Si on s'était vu en août de 2006 comme c'était prévu, lui avec sa copine (sale blonde) et imou guide touristique célibataire comme les blés (mais pas encore amoureuse dudit, dois-je préciser) , ou si on s'était vus en octobre de la même année (voiture de popa qui est tombée en panne, dididing). Là ça aurait été plus cocasse entre pas-célibataire-mais-bon-si-jamais (oui bonjour très cher je bousille ta réputation de jeune homme qui a jamais songé à tromper sa copine, mais c'pas grave c'était avec moi et ladite était une sale blonde, et moi aussi je t'aime =) et m'en veux pas de bousiller ta réputation d'ac ? (reprends-je ma respiration)) et célibataire-et-amoureuse-du-cité-au-dessus-mais-j'ai-pas-envie-de-répéter-l'expression-usitée-précédemment. Ça c'est les occasions manquées.
Ou, si on était restés en contact pendant la période où on est pas restés en contact, justement. Ou s'il avait pas envoyé la lettre de mea culpa, ou si j'y avais pas répondu. Ça c'est la période "bouh ils sont fâchés (surtout elle, nan ?)".
Ou, s'il était resté avec la fille aux cheveux blonds (pouark (c'est pour bien assimiler que je ne la porte pas en mon coeur (bien que ne la connaissant pas, mais j'assume bien, merci de t'en inquiéter))) et donc passé à côté de la MAGNIFIQUE (haha) jeune fille de la Lorraine (charmante région). Ça c'est l'épisode "ça fait plus peur que Sixième Sens" (oui ça fait peur quand il est aux toilettes pendant la nuit et que le gugusson passe derrière lui et va dans la cuisine).
Ou (nan j'ai pas bientôt fini), si sa moman avait pas coupé le modem un soir de juin avant qu'on ait eu le temps de se dire salut, et que donc je l'aie pas appelé pour lui dire bonne nuit, puis rappelé pour discuter encore, puis rappelé le lendemain, pendant des heures (et plein d'euros en moins ^^). Ça c'est le moment "comment passer à côté d'une demande en mariage et d'un pomme de pin tombe amoureux". Qu'il arrive précisément à dater à quel moment il est tombé amoureux de moi, ça m'épate toujours, j'avoue.
Ou, si en août il avait eu la réaction normale, à savoir : sursaut d'horreur en me voyant descendre du train et fuite dans la direction opposée (je m'aime, tu sais ?). Ou juste hôte accueillant, je passe la semaine avec elle comme prévu et après je la rapatrie chez elle et je consulte un psy pour faire disparaître le traumatisme. Enfin dans l'option il aurait pas essayé de former un couple avec la fille qui se tenait près de lui (et j'aurais gagné le pari !). Ça c'est l'épisode "restons bons amis".
Voilà en gros c'est tout des plus ou moins petits machins, et quand je songe que des fois, on est absolument pour rien dans le déroulement des évènements, ça flippe quand même.

Les grandes coïncidences (tu vises le lien avec le début de l'article, là ?), comme t'imagines si le spermatozoïde de ton popa il avait pas rencontré l'ovule de ta moman (ou le têtard et la boule de coton, dans la version soft qui m'a été servie dans mon enfance), et tout, et tout.

Le truc qui donne envie de se mettre à regarder les nuages. Enfin ça me donne envie de regarder les nuages, je sais pas pour toi.

Tout ça pour conclure qu'au final j'aime la Terre entière, merci, merci, parce que tu dois bien avoir un truc à faire avec la rencontre de Nicolas et d'imou, ou si c'est pas toi c'est tes ancêtres, même tarif.

Voilà je me calme, je respire calmement.

Et pomme de pin je t'aime et joyeux nannicversaire de notre première parole échangée, et tout ça, et pareil.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 20 mars 2008
je pourrais mais je vais pas faire de remarque sur les faute d'orthographe ^^

je suis plus que très heureux que tout au monde grâce à toi mon amour. Je regrette pas du tout de ne pas m'être enfui loin de toi sur le quai de la gare car tu es celle que j'aime, celle qui est faite pour moi, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie.

Je pense que toutes les paroles ne peuvent pas exprimer ce que je ressent en pensant à toi, en te parlant, en te voyant, en te serrant dans mes bras.

Je pense pouvoir dire simplement: Je t'aime, tout ça et pour terminer PAREIL va!
Par satine-objective le Vendredi, 21 mars 2008
oooh c'est mignon! joyeux anniversaire les namoureux!^^
Par le-hall-des-pensees le Vendredi, 21 mars 2008
Tigrou => "je pourrais mais je vais pas faire de remarque sur les faute d'orthographe ^^" T'es chier toi, elle te fais une déclaration et tu penses aux fautes, va te flageller !!

Krom' => T'en a des choses à raconter, wahou !
Bon, je voulais pas la sortir mais je la sors quand même "on pourrait refaire le monde avec des si" gnagnagna
Par lisaewilan le Vendredi, 21 mars 2008
6 ème sens ! j'aime trop ce film, mais la première fois que j'ai voulu le regarder, j'ai tané mon frère pour qu'il le regarde aussi ^^ rien que la musique du début, juste quand c'est le menu et même pas encore le film, j'étais déjà flippée ^^ ( non, mais je suis pas normale quand je regarde un film, je suis pas normale tout court même ^^ ).
En tout cas, je pense avoir quoique ce soit à voir avec le fait que tu ais rencontré ton chouette fiançé, nonobstant, je trouve ça plutôt marrant tout ces petits " si ", c'est exactement le genre de truc que je peux pas connaitre, parce que ma vie, tu la regarde d'un côté ou de l'autre, tu changes un truc ou pas, ça reste pareil ^^ c'est quelque dommage d'ailleur, je trouve pas ça marrant, mais tes articles par contre le sont ( et un tantinet long aussi ^^ )
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2494421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast