Foxtrot Charlie toi-même.

Jeudi, 15 janvier 2009.

Aujourd'hui j'ai vu un agent secret. Comme dans euh, les films avec des agents secrets quoi. Il était dans l'appart de pomme avec imou, habillé avec du camouflage pour faire croire qu'il était pas agent secret, mais faut pas me la faire à moi.P'is à un moment il a pris un micro talkie-walkie caché dans sa manche, tout à fait technologique (bon en fait c'était un portable qui était dans sa poche mais chipote pas). Puis alors il a commencé à parler à un autre agent secret, ou au FBI, ou je sais pas à qui, toujours est-il qu'il a donné un code méga secret du genre "Delta Tango Charlie Bravo Bravo Foxtrot Alpha".
Un peu comme dans les Chansons d'amour quand le policier il dit que gugussette est trépassée et que ça devient une chanson
J'ai bien voulu savoir quel secret il avait découvert chez pomme (maintenant j'ose plus trop m'approcher de la prise électrique j'ai peur de voir les doigts d'un cadavre enterré là dépasser ou je sais pas quoi), le problème c'est que je faisais de la paléographie et du coup j'ai pas pu mémoriser le code secret qu'il a donné et le déchiffrer avec mon talent incomparable. Le mystère restera donc mystérieux, sauf si la police débarque et embarque pomme (sauf qu'elle va avoir difficile la police parce qu'on va aller en courses et donc si elle vient y'aura personne, hinhin).
Sinon avant et après avoir donné des informations secrètes à un tiers (ou un quart, j'ai pas vu) le monsieur il a installé internet et le téléphone et la télé, et donc maintenant, gloire et joie, j'ai pu regarder Tout le monde veut prendre sa place à midi et le nouvel épisode d'How I met your mother cet aprèm. J'aurais bien passé un coup de fil à l'humanité ou tu vois, sauf que pomme il a pas de téléphone, il a juste un abonnement de.

Echo Mike India Lima

http://img374.imageshack.us/img374/6531/nuwanda7sj.jpg
Ça c'est Nuwanda, aucun rapport à part qu'il s'appele Charlie. Mais où est-il ?

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2768509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast