Google et la grenouille.

Vendredi, 18 janvier 2008.

Voilà ma page de Google elle est toute belle et toute perte de tempsive.

L'autre jour Google mon ami il m'a demandé si je voulais mettre des gadgets et tout sur la page d'accueil, alors forcément, je me suis précipitée, t'imagines bien, ça sert à rien et ça fait perdre son temps, tout ce que j'aime.

Alors voilà  cet aprèm pendant que je devais réviser mais j'avais pas envie, j'ai regardé les gadgets qu'on pouvait mettre, et alors j'ai mis des trucs pour faire croire que je me cultive, du genre les titres du Monde, de 20 Minutes, de Libération (un peu de tout), les actualités d'Allociné (je t'ai dit lundi soir je vais voir le nouveau film de Tim Burton en avant-première avec Youguette et c'est hyper nic-nic ?).
Ensuite j'ai mis des trucs qui pourraient servir éventuellement, du genre un dictionnaire des synonymes, l'heure et le calendrier, une radio (mais j'ai RTL2 dans le volet Windows de Vista (le volet Windows c'est le luxe des gadgets qui servent à rien, mais j'ai pas encore installé le bidule qui calcule la vitesse maximale de la souris en m/h et le nombre de clics comme certains, haha)), le programme télé, les phases de la lune (oui, aussi).

Et enfin j'ai mis les trucs qui servent à rien mais j'adore, le Saint du jour, avec en fait tous les prénoms à souhaiter et qui étaient ces personnes-là, mon horoscope (ça me fait rire), tout sur ma date de naissance (en fait leur "tout" est un peu beaucoup excessif ^^), et surtout, surtout, les yeux qui suivent le curseur de la souris et la grenoulle à qui tu peux donner à manger des mouches.

D'ailleurs je suis tellement mignonne (haha) que je t'ai fait une impression écran pour que tu voies comme c'est joli.
Sûr, si tu trouves ça moche, bah ferme les yeux, ça t'épargnera.



Et si tu veux voir en mieux c'est toujours magique, tu cliques dessus et ça devient grand.

Autrement, la malédiction de la carte routière a encore frappé.
Nan mais environ à chaque fois que je me promène pédestrement dans Dombs (le moins souvent possible à vrai dire) y'a des gens qui m'arrêtent pour me demander leur chemin.
Alors soit j'ai une tête de Dombasloise-type et ça c'est le flippe total, soit j'ai l'air aimable, supra-intelligente et adepte de course de l'orientation, ou alors je sais pas, mais je comprends pas ce qu'est le point.
Note que c'est adaptable, même à Paris y'a des gens qui ont trouvé le moyen de me demander leur chemin, j'avais pas assez l'air d'une touriste sûrement (en train de prendre le Sacré Coeur en photo, pas assez touriste).
Alors que, pour exempler, essaye de me mettre dans une voiture à la place du trépassé avec une carte routière dans les mains, et tu me demandes de t'indiquer le chemin, et option 1 tu fonces dans un ravin parce qu'exaspéré tu as voulu le faire toi-même et donc t'as caché la vue avec la carte, option 2 tu tombes en panne sèche à force de pas prendre le bon chemin, option 3 tu me dis on inverse et j'ai pas le permis alors tu es eu, HAHA.
Dans tous les cas, Tomtom est ton ami.

Pour conclure, pas de conclusion, c'est la fin des tomates.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 18 janvier 2008
ben tu es sympatique, tu as une tete de dombaloise et on sait bien que tu es un génie donc que tu connais la région par coeur (jusqu'au nord de nancy, mais pour le sud t'as pas dit^^)

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'as parlé d'une marque, tu fais de la publicité pour une marque et tu en touche même pas de fric en remerciement.

décidemment toi et les gadgets ca va bien ensemble hein? Heureusement que google il t'as et que vista il t'as pour rentabiliser les gadgets hein? Mais je n'en attendais pas moins de toi qui es une telle as de l'informatique (haaa ca faisait longtemps hein?)

Merci pour tes articles qui sont toujours une joie à lire, car c'est vraiment chouette de te lire, la façon si enjouée que tu as de tapoter, les trucs si chouettes que tu raconte et j'espère que ca continuera longtemps, j'ai peur, je vais devoir rattraper 2 semaines d'articles une fois que je serai revenu de chez toi le 3 (enfin sans doute le 4 au matin, ca va être chouette chouette tout ca, mais ca va prendre du temps, je le sens) Quoi qu'il en soit, continue comme ca

Et vivement le prochain article qui arrivera mardi pour nous vanter la joie d'assiter a une nouvelle avant-première (je me disais que ca faisait longtemps, tu devais rattraper ca hein;-) (et suffit que j'y pense pour que tu m'annonces aller assiter a une, géant les grands esprits))

JE t'aime mon amour, continue tout cela avec joie et moitivation comme toujours, je suis impatient de lire la suite

xxx

PS: me suis laché là mais j'en avais envie pr une fois
Par krommlech le Vendredi, 18 janvier 2008
"tu as une tete de Dombasloise"
"toi qui es une telle as de l'informatique"
Et bam, deux raisons pour un meurtre :p

Mais euh c'pas moi qui aie mis le gadget pour connaître la vitesse maximale de ma souris, HAHA.

Et Dombs c'est au Sud de nancy, j'y connais que dalle au Nord. Depuis le temps que tu viens tu devrais le savoir quand même, que tu dépasses Nancy en arrivant :p
Par krommlech le Vendredi, 18 janvier 2008
qui ai*
Hop je m'auto-floode, ça c'est cool.
Par tigrou143 le Vendredi, 18 janvier 2008
oui donc tu sais répondre aux gens qui demandent cmt faire pour aller qq part a dombasle etc etc etc... Vu que comme tu l'as si bien dit, c'est au sud de Nancy (la belle ville de Lorraine)
Par perle-de-glace le Vendredi, 18 janvier 2008
Parce qu'il y a des trucs de beaux en lorraine??
Par lisaewilan le Samedi, 19 janvier 2008
moi j'aimerais bien qu'on puisse mettre des trucs marrants mais nonobstants débiles quand on allume l'ordi, genre ton horoscope, le temps qu'il fait en chine, le température de l'eau dans le pacifique, s'il pleut à Londre, si un ovni a été vu dans la nuit, si un bébé animaux est né, la couleur du jour, la question du jour, le plat du jour, l'actualité du stylo plume, comment vont les pinguoins en antarctique, s'il reste des yaourt dans mon frigo ... bref, tout plein de chose ^^
Par perle-de-glace le Samedi, 19 janvier 2008
Si tu mets sur ta page les bébés animaux qui naissent, tu vas en avoir beaucoup et tu risques de plus rien voir très très vite.
Moi je mettrai un compteur avec les secondes jusqu'à mes vacances.
La météo.
L'actualité des ter lorraines et du tram.
Un faux animal de compagnie (tigre, dragon ou licorne j'hésite^^)
Plein de trucs en fait^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2408668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast