Google images est grand.

Vendredi, 2 juillet 2010.

Je songeai, je songeai.

Je voulais te raconter des bidules machins, mais sans galéjade, j'ai rien à déblatérer. En ce moment je jongle entre les bus, les trams, les trains et la voiture de l'auto-école (et des fois sinon je monte dans des voitures où c'est pas moi qui conduis et là c'est la fête). J'ai acheté de la vêture aux soldes (et en fait je suis carrément triste de plus avoir la possibilité d'aller à Lille, parce que les soldes à New Look ça doit être top-moumoute, je ne te dis que ça). Et puis sinon je vois des humains et tout, mais ça te palpiterait pas que je te raconte.

Donc, heureusement, Bubblestat est là pour me sauver la mise et éviter la décrépitude de ce blog.

Parce que, t'sais, y'a des gens, ils arrivent sur mon blog grâce à Google Images.
La majorité du temps ils tapent "l'animal le plus moche du monde", "la femme la plus moche du monde", "Billie Frechette", ou "blague d'historien drôle", avec une orthographe plus ou moins hésitante.

Et p'is y'en a d'autres, ils tapent des trucs bizarroïdes, ou alors c'est Google qui est bizarroïde, parce que je te raconte pas l'association d'idée requête-résultat de la recherche, c'est pas probant, du tout, du tout.
Donc, je te raconte pas, mais je te montre un peu, parce que figure-toi, quand je tombe dessus, je fais des impressions écrans, la brave petite que je suis.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Cowblog2.jpg
http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Google-copie-1.jpg
http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Google2.jpg
http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Google3.jpg
http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Google4.jpghttp://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Google5.jpg
http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Google6.jpg

Tu peux remarquer que la pauvre Noyémie est mise souvent à contribution, et si c'est pour parler de serpent attrape-pénis (qu'est-ce que le point ?) ou de Véronika Loubry, c'est bien la peine.
Bon sinon la zoologie, c'est pas ça qu'est ça, t'as remarqué.

Au moins c'est rigolo.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par BullOtine le Vendredi, 2 juillet 2010
"Serpent atrape pénis",ah ah,les gens sont fous.
Par 100choses le Samedi, 3 juillet 2010
j'adore!
Par anotherworld le Lundi, 5 juillet 2010
Seigneur, les gens sont vraiment des pervers (je te dis que ça ^^)
Par Madness.of.Love le Mardi, 6 juillet 2010
Mis à part le fait que les requêtes soient spéciales... comment Noyémie peut-elle être associée à des choses si horribles ? o_O

Goût-Gueule (avec un copyright Axeloup, hein), il est bête parfois.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/3014778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast