Grande nouvelle

Mardi, 14 avril 2009.

Je remplace la propriétaire du blog absente pour le moment et pour cause de vacances pour vous annoncer une grande nouvelle qui va forcement changer le cours de votre vie ... ou pas, mais le fait est que c'est Emil elle même qui m'annonça la charmante nouvelle, et qu'en blablater sur mon propre blog perso ça suffisait pas, donc, sans plus de blablatage et autre bilversées, je vous livre la grande nouvelle de la semaine qui m'a perso mis en joyeuseté donc j'espère que vous aussi, sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur vos oeufs de pâques ou autre chocolatises, bref, je disais donc, voici la grande nouvelle tant attendu ....

tada !!!




Le nouveau Georgia !!!

 

De lisaewilan.

Rangé dans Saperlipopette.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Eteins-celle le Mardi, 14 avril 2009
GEANT. Mais ça c'est la version originale, qu'en est-il de la française?
Par lisaewilan le Mercredi, 15 avril 2009
c'est bien de la sortie en france que je parlais mais j'ai pas trouvé d'image ( j'aurais du aller sur le site de la fnac en fait ^^ je suis bête )
Par Satine le Mercredi, 15 avril 2009
cooooooooooooooooooool! vivement que je lises ça =)
Par LazyPancake le Mardi, 25 août 2009
Ooooh, j'en ai blabaté sur mon blog perso également ! Ce livre est sehr sehr génial et contient le grand taux de situations poilogènes, style à te transporter direct en joyeuseté ! J'ignorais que le tome avait vu le jour il y a si longtemps que ça, je ne le découvris que très récemment... Enfin, mieux vaut tard que jamais, comme qui dégoiserait. Bref, je trace hilare à dos de chameau véloce ! Bonne continuation à tézigue (même si je ne suis pas sans savoir que ce n'est pas toi qui a rédigé cet article ^^'). A plus !

PS : le fond de ce blog atteint des sommets en choutitude ! *-*
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2825462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast