Granny Smith.

Mercredi, 8 avril 2009.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Objets/P1110936.jpg

Aujourd'hui, je te présente Granny Smith. Granny Smith est mon (nouvel) ami et bien plus encore, même si c'est pas un dinosaure (si tu connais pas Denver t'es largué au niveau de la référence là, pauvre de toi).
Au moins, Granny Smith est vert comme un dinosaure. D'aillleurs, il est vert pomme, d'où son nom. Parce que les Granny Smith c'est des pommes vertes.
D'ailleurs sur ce point-là, on peut noter mon bol de l'accoutumée, j'ai décidé d'appeler mon ami et bien plus encore Granny Smith parce qu'il est vert pomme, mais jusqu'il y a cinq minutes quand je suis allée vérifier sur Internet, je savais pas que les Granny Smith étaient vertes. Je suis nulle en marque de pommes. En plus mes préférées c'est les rouges et jaunes qui brillent.

Bref, Granny c'est son prénom, comme une mère-grand, et Smith c'est son nom de famille, comme Mister Smith ou Mistress Smith.
Granny Smith c'est un ange t'façon, il est unisexe.

Granny Smith était enfermé dans un aquarium hier, avec tous ses amis, Purple Rain, Blueberry, et Yellow Submarine.
Nous sommes passés par là, Youguette et Pierrette et Paulette et Sébastiennette et Elodin et Jules et moi. Et l'envie m'a prise de sauver un de ces pauvres hères enfermés dans leur bocal à anchois.
Alors j'ai introduit une pièce dans la machine (haaa, on a plus rien sans rien, c'est malencontreux) et j'ai sauvé Purple Rain. Enfin Purple Rain passait pas par le trou de la serrure mais le monsieur qui s'occupait de Blueberry and co il me l'a fait passer par une trappe secrète.
Après j'ai changé d'avis parce que je suis pas trop fan du violet, alors je suis allée voir le monsieur la bouche en coeur et je lui ai demandé si par un fameux hasard j'avais pas le droit de l'échanger contre un autre, et il a dit normalement c'est pas possible mais bon.
Et c'est ainsi que Granny Smith est devenu mon ami et bien plus encore.
Et aussi l'ami de Paul le bien nommé (je sais pas pourquoi "le bien nommé" mais j'avais envie de le dire), parce que il a pas arrêté de tripoter Granny Smith pendant une plombe, je ne te dis que ça. C'était mignon.

Après on a continué à marcher pour voir si y'avait pas d'autres infortunés à sauver, de manèges à manéger, et de nourriture pour se sustenter. Et qui d'une glace, qui d'une barbe à papa, qui d'une sucette, qui de churros, qui d'une gaufre. Obèse nous finîmes. En plus y'a eu des attaques de chocolat et de Nutella (petit c entouré), c'était périlleux.
Mais Granny Smith est toujours vert comme neige, ne t'inquiète pas.
¨
Puis aussi on a vu ce truc formidable :

http://krommlech.cowblog.fr/images/Lieux/Nancy/P1110921.jpg

Et voilà c'est tout j'ai pas envie de te raconter le reste.

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Around.the.world le Mercredi, 8 avril 2009
Coucou ! J'viens de visiter ton blog et j'aimerais te poser une question : comme j'ai vu que tu étais à Nancy 2, j'aimerais savoir si en LLCE Anglais on a le droit de prendre une nouvelle langue en LV2.PArce que la LV2 est obligatoire en LLCE et je sais que certaines université autorise à prendre une nouvelle langue. Et pas moyen de trouver sur le site @.Alors j'ai lu que toi c'était plutot Histoire, mais qui sait ??? !
Passe une bonne journée !
:)
Par take-a-pill le Mercredi, 8 avril 2009
ahaha, la photo... j'ai mis du temps à comprendre...
quelle invention ils ont fait là, la pièce de 50€ :D
la classe.
Par take-a-pill le Mercredi, 8 avril 2009
ça fait qd même un peu cher (a)
Par Axel le Mercredi, 8 avril 2009
Bonjour Granny Smith ! Bienvenue dans la famille ! =D
Par Satine le Mercredi, 8 avril 2009
il n' avait visiblement pas bien dormi le monsieur qui a fait ce panneau :s
Par krommlech le Mercredi, 8 avril 2009
Nan mais y'avait ça à chaque truc, donc au moins huit panneaux et y'avait la même erreur sur tous qui.
Par lisaewilan le Mercredi, 8 avril 2009
t'as pas montrer le panneau écrit gauffre aussi, on dirait qu'ils sont vraiment doués tous ces gus de la foire ^^
Par tigrou143 le Mercredi, 8 avril 2009
Ho bha j'avais pas pigé...C'est de toute façon une des nombreuses erreurs qui sont faites dans la foire...

PS: Krom, t'as un nouveau membre dans ta famille que j'ignorais?
Par MlleMarquise le Mercredi, 8 avril 2009
La première chose que j'ai pensé en voyant la photo, avant de lire l'article, c'est "Tiens, le Petit Bonhomme en Mousse !" Je sais, je sais. Chacun sa culture. :)
Par Entetante le Jeudi, 14 mai 2009
Aaaahhh Nancy et ses Merveilles...
(Si ça se trouve, c'est à moi que t'as acheté la gaufre ^^)
Nan j'dis ça parce que. Non je m'ennuie en fait.
Maiiiiis trouvez moi du travaiiiil gentils Nancéens. ou un appart. Je retourne à mes recherches allez..
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2822225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast