Aujourd'hui, je te présente Granny Smith. Granny Smith est mon (nouvel) ami et bien plus encore, même si c'est pas un dinosaure (si tu connais pas Denver t'es largué au niveau de la référence là , pauvre de toi).
Au moins, Granny Smith est vert comme un dinosaure. D'aillleurs, il est vert pomme, d'où son nom. Parce que les Granny Smith c'est des pommes vertes.
D'ailleurs sur ce point-là , on peut noter mon bol de l'accoutumée, j'ai décidé d'appeler mon ami et bien plus encore Granny Smith parce qu'il est vert pomme, mais jusqu'il y a cinq minutes quand je suis allée vérifier sur Internet, je savais pas que les Granny Smith étaient vertes. Je suis nulle en marque de pommes. En plus mes préférées c'est les rouges et jaunes qui brillent.
Bref, Granny c'est son prénom, comme une mère-grand, et Smith c'est son nom de famille, comme Mister Smith ou Mistress Smith.
Granny Smith c'est un ange t'façon, il est unisexe.
Granny Smith était enfermé dans un aquarium hier, avec tous ses amis, Purple Rain, Blueberry, et Yellow Submarine.
Nous sommes passés par là , Youguette et Pierrette et Paulette et Sébastiennette et Elodin et Jules et moi. Et l'envie m'a prise de sauver un de ces pauvres hères enfermés dans leur bocal à anchois.
Alors j'ai introduit une pièce dans la machine (haaa, on a plus rien sans rien, c'est malencontreux) et j'ai sauvé Purple Rain. Enfin Purple Rain passait pas par le trou de la serrure mais le monsieur qui s'occupait de Blueberry and co il me l'a fait passer par une trappe secrète.
Après j'ai changé d'avis parce que je suis pas trop fan du violet, alors je suis allée voir le monsieur la bouche en coeur et je lui ai demandé si par un fameux hasard j'avais pas le droit de l'échanger contre un autre, et il a dit normalement c'est pas possible mais bon.
Et c'est ainsi que Granny Smith est devenu mon ami et bien plus encore.
Et aussi l'ami de Paul le bien nommé (je sais pas pourquoi "le bien nommé" mais j'avais envie de le dire), parce que il a pas arrêté de tripoter Granny Smith pendant une plombe, je ne te dis que ça. C'était mignon.
Après on a continué à marcher pour voir si y'avait pas d'autres infortunés à sauver, de manèges à manéger, et de nourriture pour se sustenter. Et qui d'une glace, qui d'une barbe à papa, qui d'une sucette, qui de churros, qui d'une gaufre. Obèse nous finîmes. En plus y'a eu des attaques de chocolat et de Nutella (petit c entouré), c'était périlleux.
Mais Granny Smith est toujours vert comme neige, ne t'inquiète pas.
¨
Puis aussi on a vu ce truc formidable :
Et voilà c'est tout j'ai pas envie de te raconter le reste.
Passe une bonne journée !
:)