Et bien hier tu sais, j'ai posté le 200è article par ici. Mais toi tu t'en rends pas compte parce qu'il y en a plus ou moins 80% qui sont hors ligne. Rien que tous ceux que j'avais réimporté de Skyblog et finalement me suis dit qu'ils servaient à rien.
'Fin bref avant le mois de mai t'en trouve pas des masses parmi tous ceux que j'ai posté, mais tu sauras qu'il y en a eu 200, mine de néant.

Et d'ailleurs hier soir prise dans une folie de "on est lundi soir et je sais pas comment occuper ma soirée maintenant que les agents du FBI ils ont retrouvé la star qui s'était fait trancher les veines", je me suis installée devant l'ordi, après un passage éclair réflexionnant-regardant la télé sur mon lit. [Hier soir je veux dire quand il était avant minuit, vu que maintenant on est demain matin, ou tu vois]
Et alors dans une inspiration subite je me suis dit que j'avais envie de regarder mon blog le vieux de quand j'étais pas encore un vautour. En fait ça fait même pas six mois que je l'ai commencé, quand j'y repense.
Bref je me suis traînée vers Skyblog et j'ai remis tous les articles en ligne parce qu'après réflexion un certain nombre me semble plus hululant que ceux que j'écris par ici.
Et donc j'en relisais quelques uns mine de que dalle et commentaires qui vont avec, et j'ai trouvé matière à esclaffement, et comme je suis gentille comme une gentille bonhommette plein de gentillesse, je te mets un truc gaussant plutôt je trouve.

Alors d'abord je te mets le bout d'article, voilà voilà.

"[...] ils t'expliquent les modes d'expressions, le verlan, les abréviations, l'argot, et tout le toutim, avec des exemples pour bien comprendre.
Et voici, un exemple !
"A+ Caro on se télébouffe !" Expression d'ado donc.
Avec la traduction bien évidemment, pour ceux qui percutent pas : "À plus tard Caroline, on se téléphone et on se fait une bouffe." [...]"

Et maintenant un des commentaires qui se rapporte à ceci.
Admire le niveau de la blague, j'étais en train de me suicider de rire devant l'ordi. (J'ai ri à la blague de l'omoplate aujourd'hui tu m'diras, mais je te la raconte pas celle-là)
Bref, voilà le bout de commentaire :

"Ça fait très cannibale quand même, quelqu'un me dit "on se télébouffe" je réfléchis avant de dire oui. Alors si on part de ce principe, on aurait, "on se téléfête" "on se télétoile" (ça le fait n'empêche celui-là :p) "on se téléboite" (ça ça me ferait peur aussi) enfin c'est génial comme jargon ! mais c'est quoi alors télétubbies? On se téléphone pour se faire la bise? a la la ces jeunes quand même, qu'est ce qui vont pas inventer..."

Tu peux reconnaître le style inimitable j'espère, sinon tant pis pour toi hein.

Et bref j'avais envie de te raconter ça.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1926769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast