Haaa !
Je voulais te parler du mensonge que je t'ai dit ! Tu sais le coup du "j'ai du mal à être sérieuse plus de deux minutes"
Et donc te poser une question.
Mais j'ai relu mon article et il me semble tellement insipide que je vais pas le publier.
Juste je te pose la question alors ^^ (Enfin je vais essayer de formuler mais j'y arrive pas huuuum c'est pas gagné)

Quand on se décrit, est-ce qu'il faut prendre en compte le caractère que l'on a avec soi-même ou celui que l'on a avec les autres ?
Waw j'ai pas trouvé de meilleure formulation.
Si ça me traverse l'esprit, je t'en fais part ^^



Voilà aujourd'hui c'est le jour où j'ai rien à dire.
Demain je te parlerai de kit main libre peut-être, j'sais pas.

"Je suis quand même passée une fois sur ton blog !"
J'ai rien dit j'ai rien dit ! Elles viennent par ici !
Une fois depuis fin novembre, mais elles viennent !
Des fois j'suis mauvaise langue.
Non allez j'arrête de parler de ça. Prooooooomis ! Moi aussi je me saoule, t'es pas le seul rassure-toi ^^.
Je suis de la vodka en fait, je me saoule moi-même whouhouuuuu.
Ça sera la conclusion du jour.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Dimanche, 11 mars 2007
Euh ouais...c'est pas faux :p (bon je sors mais le incipide ça loupe pas avec moi :p)

Ca m'a fait particulierement rire le fait que tu te considères comme de la Vodka et tu viens simplement de te piéger toute seule vis à vis de moi car moi, je ne bois pas donc, tu ne peux pas me saouler! AHAAAAA! Alors t'avises plus de me le dire, t'es plus credible :p

Vala, et pour la question du jour, autant le faire avec soi meme car normalement, on doit etre soi meme avec les autres aussi, finalement la question ne devrait pas etre posé car si nous ne sommes pas pareil avec les autres c'est ni bon pour nous, ni pour eux car on se montre pas tel que l'on est vraiment et je vais vous dire, je me suis tjrs montré comme je le suis vraiment et ceux a qui ça derange, ils vont se faire @@@@@@ enfin ils vont voir ailleurs si j'y suis ^^

vala :p
Par Youguette le Dimanche, 11 mars 2007
hmm (ne crois pas que je mange quelque chose de bon mais j'essai juste de figurer la réflexion^^),
Bon, pour ta question je suis un peu du même avis que le jeune cowboy du dessus mais en même temps c'est vrai qu'avec les personnes qu'on connait plus ou moins bien, on agit souvent de manière plus réservée (du moins c'est un peu mon cas!) et donc de mannière un peu différente. Je te conseille moi de faire un mixte de tout et de ne garder que les bonnes choses! Pour deux raisons essentielles: parce que c'est sympa de se jeter des coquelicots! (pour reprendre ton expression (je ne copie pas mais je cite^^)) et puis parce que tu es Dieu quand même^^.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1707481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast