Dans la vie je suis pomme de pinophile, et je prends des photos floues.
Et puis pour ce soir j'ai rien à dire.



Aussi on fait des grimaces, pour l'esclaffe, et on exhibitionne nos langues.
On invente le bisou hippocampe, à d'autres moments.

On passe le week-end ensemble et donc on rigole bien et puis on recommence le week-end d'après pour que ce soit encore mieux.

Et puis pour ce soir j'ai rien à dire, disais-je.



De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mardi, 29 janvier 2008
c'est trop drôle, mais on dirait trop que ta tête est pas réelle, comm si c'était fait par ordi ^^ t'as un visage très déformable en fait ... ( la réfléxion du jour par moi même ^^ )
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2422388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast