Y'a une très longue parenthèse un peu plus bas, parce qu'elle est remplie d'autres parenthèses. Et l'ensemble est incompréhensible ou si peu.

Aujourd'hui j'ai pris une araignée en photo. J'me suis entraînée à plus tard en allant chercher le courrier, Noyémie à l'école, le pain, en faisant la vaisselle, à manger, et puis bon ça suffit pour moi je suis paresseuse au fait.
J'ai lu mon courrier (un peu la joie dans les igloos, y'avait un seul bidule dans la boîte aux lettres et c'était pour moi) et j'y ai répondu par email au lieu de me sécher les cheveux pour pas attraper d'angine en allant chercher soeurette à l'école (mais t'façon j'suis plus forte que le virus de l'angine hahaaa (bref)).
D'ailleurs j'ai toujours peur de pas la reconnaître, avoue que c'est crétin comme peur comment je pourrais ne pas la reconnaître en fait ? Mais c'est un des délires qui m'étreint, la peur de pas reconnaître les gens (nan mais j'suis vernie niveau peurs louches).
J'ai songé que pas de réponse au SMS ni à la carte-qui-n'en-attendait-pas ni à l'email ça voulait dire quelque chose du genre j'm'en fous j'veux plus m'entretenir avec toi, alors j'pense à autre chose disons (quand je pense à ces questions existentielles de vers le mois d'avril, et que j'observe la situation de désormais, j'me dis que quand même j'suis pas voyante pour trois sous (mais j'aime bien la situation actuelle en dehors du fait que j'ai plus de nouvelles du jeune faon (c'est l'autre côté de la situation actuelle qui me réjouis, la partie mon fiancé qui faisait boîte à questions existentielles y'a quelques mois vers avril comme j'ai déjà dit (là si tu comprends pas ce que j'ai dit c'est normal, et si tu comprends y'a des chances que ce soit mal parce que moi-même je ne comprends pas comment j'ai pu dire ça en voulant dire ce que j'ai voulu dire (oui j'avoue j'essaye de t'embrouiller un peu)))))(j'avais refermé que 3 parenthèses au lieu des 5 ouvertes, tss tss).

Hééé, j'suis même pas passée par Wordpad-mon-amour pour tapoter ça, j'pensais que ça serait moins long en fait.
(Est-ce que quelque'un de bien attentionné pourrait me dire pourquoi ça s'affiche mal en-dessous des articles sur Ciboulette, quelle est cette arnaque dans le potage ?)


Là c'est l'araignée que j'ai prise en photo,
des fois que tu devines pas (j'te prends pas pour une bille).


Et je viens d'y songer, mais je suis pas sortie de la semaine à part pour aller chercher Noémie à l'école tout à l'heure et mon rendez-vous chez le médecin ou m'abusé-je ?
Peut-être que j'ai oublié un évènement mais je suis pas sûre.
J'ai atteint le niveau maximum de la survie là, peut-on en conclure (et aussi, vive le téléphone illimité, tenais-je à dire).

Je veux bien savoir pourquoi c'est moins bien d'être châtain que brun, et pourquoi ma webcam peut pas fonctionner avec Vista à cause de ces vilains de chez Creative.

Haha, cet article est nul.

Je vais plus faire la maline (ça c'est la théorie).
La pratique, je vais essayer.
·•·

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 8 septembre 2007
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et je dirais meme encore plus : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle horreur une araignée, c le genre de truc qui me fait éviter un champ qd je me balade en campagne si je vois un truc pareil, nan mais comment on peut vouloir prendre CA en photo???
Par lisaewilan le Samedi, 8 septembre 2007
moi je la trouve plutôt jolie cette araignée, j'aime bien sa couleur, en plus la photo est réussie ( mais pourquoi mon apareil fait pas de macro photo !!).
Au fait, emil, moi je préfèrerais être chatain que brune. Et puis tant qu'on y est, mes yeu, ils sont marrons et pas brun, parce que c'est plus joli ^^
Par perle-de-glace le Dimanche, 9 septembre 2007
Jolie photo, même si le sujet est eurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!
Voilà vais cauchemarder maintenant.
Par Dame.Nina le Lundi, 10 septembre 2007
Ah mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ya des arachnophobes ici, c'est pas cool cette photo !
Moi je vois ça, je la photographie pas, je pars en courant et en gueulant !! ^^
Par tigrou143 le Lundi, 10 septembre 2007
en voilà une personne sensée
Par perle-de-glace le Lundi, 10 septembre 2007
Yep, il en faudrait plus des gens comme ça
Par lisaewilan le Lundi, 10 septembre 2007
pourquoi j'ai l'air de prier sur la photo ??
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2192673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast