Le cheval blanc d'Henry IV est gris, et mon prof d'histoire économique et sociale de l'époque contemporaine (tout ça) prononce "tranZe" au lieu de "transe", ça me fait penser à la prof d'histoire de terminale qui disait "inzurrection" et j'avais envie de l'étouffer à chaque fois, et le mot "tantôt" est polyvalent, tu peux le dire pour "tout de suite" ou "tout à l'heure" c'est pratique, et je me demande si regarder How I met your mother en VOST ça marche comme heure de travail perso d'anglais, vu qu'on fait de la compréhension orale, et je suis motivée pour faire un article qui ressemblera à un bloc, avec pas trop de vert (mais un peu quand même), et pas mal d'orange, et d'ailleurs pourquoi on a plutôt tendance (moi en tout cas) à dire "le orange" alors que o c'est une voyelle et qu'il faudrait donc un l apostrophe, point d'interrogation.

Oui j'ai décidé que la seule ponctuation sera des points et des virgules, donc je dirai "point d'interrogation" si je m'interroge, tu percutes le principe je suppose.

On a fait un club de fatigués si tu veux en faire partie c'est cool paye la cotisation et ça payera nos vacances (je suis très forte en persuasion) avec m'sieur mon fiancé, et avec Elo on va organiser des manifestations nudistes anti-bougres, sauf qu'on sera pas nues parce qu'on supervise, et ça me rappelle cette histoire de combat de boue, haha.

Et puis j'ai vu ce matin que Rafa m'a viré de ses contacts MSN, et je sais pas qui connaît Rafa là-d'dans, mais je l'aimais bien, sauf que c'est vrai j'ai été moyennement aimable avec lui pendant un moment, mais il me faisait penser à quelqu'un d'autre et voilà, bref il m'a viré de ses contacts alors tant pis, hier soir j'ai rangé le cadeau qu'il m'avait offert pour mon anniversaire l'année dernière, avec le petit mot sur l'enveloppe et j'avais du expliquer à moman que "with love and affection" ça voulait juste dire qu'il m'aimait bien, ça tombe un peu près en même temps je l'ai supprimé de ma vision et il m'a supprimée de ses contacts, les grands esprits se rencontrent comme on dit.

Et d'ailleurs hier en cherchant une lettre de JC (tu vois qui ?) afin de la dater (je l'ai même pas retrouvée) je suis retombée sur des lettres de lui et j'ai culpabilisé un peu en relisant des trucs qu'il m'avait dit et des choses que j'ai faites, ou pas faites plutôt, bref c'est juste que ça me traverse l'esprit là.

Je crois qu'il faudrait interdire aux gens qui ont une voix ennuyeuse d'enseigner, même si c'est les plus intelligents du monde et tout ça, parce que ça donne des envies de suicide, on a l'impression que quand le cours sera fini ils vont sortir de la salle par la fenêtre (on avait cours au quatrième étage) pour pas avoir à revenir la semaine prochaine, c'est charmant.

Et j'ai changé un de mes bracelets orange autour du poignet j'en ai mis un neuf (mais en fait un bracelet c'est toujours autour du poignet alors pourquoi je précise point d'interrogation) du coup il a vraiment l'air vif par rapport aux autres qui sont décolorés, c'est un contraste en quelque sorte, et ça pourrait pousser à une profonde réfléxion sur le changement qui arrive sans qu'on s'en rende compte, jusqu'à ce qu'un nouvel élèment arrive, qui nous fasse réaliser, sauf que là j'ai pas le temps d'entrer en profonde rélfexion, j'attends de voir des sourires, pas n'importe lequels, des sourires qui mangent là je sais.

Finalement je vais pas laisser un grand bloc je vais passer une ligne entre chaque phrase sinon personne va lire et j'ai pas spécialement envie qu'on lise mais je pense aux pauvres hères qui vont le faire quand même, autant sympathiser un minimoum la forme à défaut du fond, tu vois je pense à toi qui lis ça.

Il faut que je prenne un truc en photo pour te faire deviner ce que c'est j'y ai songé hier en cours mais je sais pas encore comment prendre la photo vu que j'ai besoin de deux mains pour tenir l'objet, enfin là je le dis parce que j'y pense mais on s'en fout.

C'est pas terribvle de finir un article par "on s'en fout" alors je rajoute une phrase, j'aime les orang-outans, même s'il y a aucun rapport entre "orang" et le fait qu'ils soient rouquins, c'est un fameux hasard.

J'aime les chimpanzés aussi.

Donc je vais mettre une photo d'écureuil pour illustrer, parce que j'aime aussi les écrueuils, pas les mais un particulier, et je m'embrouille je devais faire une phrase pour pas finir sur "on s'en fout" et je continue à parler, surtout que si je dis que j'aime les orang-outans et les écureuils ça prête à confusion, pour ceux qui auraient saisi pour les autres ça a l'air plutôt normal, enfin tu vois, ou pas.

J'espère que tu as survécu à la lecture.



De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Samedi, 29 septembre 2007
arf j'ai survécu! (h)
hum faudrait que tu m'explique davantage ce concept fort intéressant qu'est le nudisme sans être nu...
^^
Par tigrou143 le Samedi, 29 septembre 2007
ouaip, g survécu aussi (haaa une abréviation dans un texte sur un blog, quelle horruer ;-) )
te pour les bracelets, pense à ceux qu'on peut mettre autour des chevilles!!

et nan mais le concept de nudistes en fait elles sont habillées, c les autres qui le sont pas, là est toute la nuance...
Par lisaewilan le Dimanche, 30 septembre 2007
moi aussi j'ai survécu ^^ ! et t'as trop raison a propos des profs qui ont une voix ennuyante, ça me fait penser à ma prof de chimie, tu te demandes pourquoi elle est encore là, vu qu'on dirait que même elle elle se fait tartir au délà de la limite autorisée pendant ses cours.
Par perle-de-glace le Lundi, 1er octobre 2007
Survécu aussi, comme les autres.
Les profs avec une voix ennuyante, il faudrait saboter leur cours, pas y aller ou dormir pour leur montrer à quel point c'est pas chouette leur voix. Ou alors les enfermer dans une pièce et leur passer en boucle leur voix, tout en les empechant de dormir et là ils nouus comprendrait.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2229696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast